Interprétation des reves - Trouver une Cachette secrète

Signification des reves : Trouver une Cachette secrète - comment analyser et interpréter ce rêve.

Trouver une Cachette secrète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Trouver une Cachette secrète

Messagepar Jonathan97283 » 14 Mar 2021, 12:56

Bonjour,

J'ai rêver que j'étais dans la salle de bain, de la première maison ou j'habitais . Involontairement je m'appuie sur un carreau blanc et m'aperçois qu'il y a un petit jeu avec le carreau ( genre il bouge) j'appuie dessus et le meuble sous le lavabo s'élargit. C'etais une cachette secrète. Je fouille alors rapidement mais rien de spécial que des serviettes ect.. j'entends mon père faire du bruit. Je referme aussitôt en appuyant de nouveau au carreau. Plus rien comme bruit de mouvement, je réactive de nouveau tout en filmant avec mon téléphone. Il restais 2 espace de rangement que j'ai pas regarder pour savoir si il se cache quelque chose. Une idée me dit que des armes y seront... et je me réveille...

Merci de m'aider à l'interpréter
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités