Interprétation des reves - Grotte

Signification des reves : Grotte - comment analyser et interpréter ce rêve.

Grotte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Grotte

Messagepar joujouba » 01 Mai 2021, 12:08

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis avec des gens à l'intérieur d'une maison. Je sors avec une jeune fille et je vais voir la grotte qui est prêt de la maison.
Je suis toujours avec la jeune fille. Je trouve la grotte très belle. Je regarde vers l'extérieur et je voies un beau coucher de soleil. j'admire tout ça.
Ensuite, je rentre à l'intérieur de la maison et il y a d'autres gens.
Ensuite , on va prendre une marche à l'extérieur dans le chemin. Je suis toujours avec la jeune fille et deux autres dames. L'une d'elle se trouve être ma soeur dans la vie. Le chemin est sombre parce que c'est le soir. Je connais le chemin puisque c'est le chemin ou j'ai grandi. Je dis que je peux faire une grande marche , que je suis habituée. Elle (la jeune fille) se met à courir. Je ne puis la suivre parce que moi c'est pas dans mon habitude. ¸
ça me déçoit un peu. Les deux autres dames continuent leur marche et moi je me retrouve seule à marcher.
:D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités