ragondin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

ragondin

Message par bouton12 »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais en voiture sur un chemin très étroit et sinueux jusqu'à arriver à une plage où il y avait pleins de gros rochers et j'étais à la limite de ne plus pouvoir me dépêtrer avec mon véhicule. Je me suis rendue compte que j'étais descendue trop loin et que les rochers m'empêchaient d'ouvrir les portières. J'ai fait marche arrière, mes pneus étaient dans le sable, je pensais être enlisée mais non, heureusement la voiture est repartie en marche arrière sans problème. Puis je suis descendue du véhicule en retournant en haut de la route, et là je suis tombée nez à nez avec un ragondin qui s'est laissé faire (comme domestiqué). Il s'est mis en boule. Et avec l'aide d'un bâton, j'ai commencé à le traîner vers ce chemin jusqu'à la plage en le faisant glisser dans des flaques de boue par moment.

Qu'est ce que tout cela veut bien dire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: ragondin

Message par Catseye »

Bonjour bouton12,

la voiture enlisée et la marche arrière peuvent concerner une décision que vous aviez prise mais que vous regrettez et souhaitez revenir dessus. La plage et les rochers peuvent symboliser les efforts stériles et des obstacles sur votre chemin. Le ragondin que vous trainez pourrait symboliser une personne de votre entourage que vous essayez de convaincre et inciter à vous suivre dans vos nouvelles idées.

Cathy
bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Re: ragondin

Message par bouton12 »

Merci a vous Cathy :D
Répondre