Se tenir la main puis m'embrasser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Se tenir la main puis m'embrasser

Message par Kelly14 »

Bonjour,

J'ai rêvé de mon meilleur ami, Y, un homme avec qui je discute régulièrement. On est vraiment amis dans la vraie vie et non amants ou autre. J'ai rêvé que je lui ai pris la main et il m'a serré ma main, tendrement et assez fortement pour que je ressente un geste d'affection et d'amour de sa part dans le rêve;

Puis quelques jours plus tard, aujourd'hui, je rêve à nouveau lui qui me surprend et vient m'embrasser à la bouche, baiser que je semble apprécier dans le rêve et lui rende. Puis il propose de venir chez moi passer le week-end, je le vois ainsi chez moi en train de nettoyer mes fenêtres dans le rêve une fois arrivée chez moi.
Je suis preneuse pour des éclairages au sujet de ces deux rêves assez étonnants. Merci et bon début de semaine.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Se tenir la main puis m'embrasser

Message par analyste »

----------
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Se tenir la main puis m'embrasser

Message par analyste »

votre pc son system est infecté de virus et ver informatiques il faut demander à votre copain de vous donner main forte pour vous débarrasser soit votre ordinateur de vers informatique il semble qu'il est un informaticien ou bien il en sait sur ce domaine c'est ce que vous pensiez ou bien c'est un conseil du rêve les révèle
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Se tenir la main puis m'embrasser

Message par Kelly14 »

Bonsoir,
Merci pour votre retour mais je ne vois pas et ne comprends le lien avec mon rêve et votre explication. :idea: :idea: :idea: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Se tenir la main puis m'embrasser

Message par analyste »

votre ami tiens votre main=tenir main forte=vous aidez

fenêtre=windows=système informatique pour pc
fenêtre en verre=le verre se prononce ver soit vers informatiques et virus qui contage windows soit votre pc

ami embrasse=ami débarrasse ressemblance en phonétique
ami débarrasse= embrasse +de+ai=aide +embrasse en recombinaison les lettres ... vous voyez que ces deux comportent les mêmes lettres

soit ami débarrasse = aide embrasse donne ami embrasse = aide débarrasse

l'ami nettoie la fenêtre donc le vitre qui est en verre =l'ami nettoie Windows des vers (verres)

d'où la conclusion que j'ai tirée

donc votre pc ou smartphone est infecté de vers informatique a besoin de votre ami qui peut être expert ou connaisseur informatique

le rêve va en ce sens si vous trouvez que je fait erreur dites le que je rectifie mon analyse
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Se tenir la main puis m'embrasser

Message par analyste »

mais aussi ça peut que dans le rêve votre ami représente un anti virus

vérifiez si son nom ou prénom n'est pas proche à un nom d'un anti virus

donc il s'agit d'utiliser un anti virus que conseille votre rêve pour faciliter votre vie
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Se tenir la main puis m'embrasser

Message par Kelly14 »

Bonjour Analyste,
Merci, l'explication détaillée me parle davantage au sujet de l'anti-virus et m'aide à me débarrasser de quelque chose. Effectivement, cet ami s'est révélé être un antidote à un "problème "existant depuis des années à ma vie;
Son prénom est Younes et j'ai vu qu'en arabe, ce prénom peut se traduire approximativement par "proche de Dieu". Il signifie plutôt "colombe" en hébreu et "baleine" en araméen.
Merci pour l'explication est très bonne journée.
Répondre