Ancienne maison / Cloporte / Alien / Boulangerie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moonlight20
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2021, 10:28

Ancienne maison / Cloporte / Alien / Boulangerie

Message par Moonlight20 »

Bonjour,

J’espère que vous allez bien !!

Drôle de rêve aujourd’hui qui me perturbe..

Je suis avec deux amies que je n’ai jamais vu dans la vie réelle. Elles sont sur mon lit en pyjama et ça me gêne un peu. Mais je fais semblant d’être cool. C’est comme une pyjama party. On regarde Instagram et on parle d’un rappeur à succès que je ne connais pas et que je ne veux pas suivre. Dans le rêve, on est dans ma maison et dans ma chambre d’adolescente avec un matelas au sol. Je me lève pour aller à la salle de bain. J’étends une serviette que je vois mouillée en boule dans un des éviers. Et je vois une des filles venir dans la salle de bain puis jusqu’a la pièce des wc pour pschitter une larve de 3cm qui se trouve par terre avec un produit nocif. Au début, la larve me dégoûte et je ferme la porte par peur, mais j’engueule quand même la fille car je reprends mes esprits et j’ai de la peine pour cette larve. Je lui dis qu’on aurait pu la capturer dans un verre et la mettre dehors sans lui faire de mal. Je pars dans le couloir et je croise mon frère, je lui demande de m’aider à la mettre dehors. Quand je reviens dans la salle de bain, la porte de la salle wc est ouverte et j’ai peur que la larve soit partie mais je vois des traces jaunes qui marque son parcours du sol au plafond et jusqu’à mes pieds et je sursaute quand je comprends et je la vois juste devant moi. J’ai peur et je suis dégoûtée et je vois qu’en faite elle a des pattes et une carapace et que c’est un cloporte !
Quand l’insecte voit que je sursaute, il repart effrayée et a grossit de la taille d’un petit chat. Je retourne dans le hall, on est tous assis dans les escaliers et tout d’un coup, on voit tous sortir comme un petit chien/chat animal mais qui ressemble à un alien vert avec des écailles et une carapace de tortue. Il est affectif comme un petit chien chat et il me suis partout. Il me colle. J’ai un peu peur et je suis un peu perplexe mais je le caresse et je vois qu’il est gentil. Il est tout brûlé et éraflé sur le côté de son visage à cause du produit que la fille lui a pschitté. Et je lui dis de regarder ce qu’elle a fait. On est tous assis dans les escaliers du hall avec cet alien et on regarde un prospectus qui explique comment marche cet alien animal et comment on doit le nourrir : courgettes et carottes etc… Alors je me propose d’aller à la supérette en chercher. Quand je sors, je croise mon père dans le rêve (mais pas mon vrai père dans la vie qui est décédé) qui me dit de prendre ce chemin pour descendre pour m’entraîner car apparemment je suis une sportive qui doit s’entraîner et il dit que c’est le genre de chemin qu’il a pris pour s’entraîner autrefois. Alors je descends une longue rue en pente légère. C’est un petit village pittoresque à la grecque. Le sol est pavé et goudronné en blanc. Je me sens belle et je suis bien. C’est comme si j’avais un physique de rêve. Mais tout d’un coup, un groupe de garçons adolescents vient m’importuner mais je les ignore pour essayer de ne pas me faire agresser. Mais un garçon fait exprès de faire une cabriole pour m’impressionner mais tombe devant moi. Et les autres disent, laisse tomber, son père nous a prévenu de ne pas l’embêter. Alors je suis soulagée mais de toute façon je suis déjà arrivée à l’épicerie. C’est une boutique vintage, avec des produits fait maison. Il n’y a pas beaucoup de produits et le reste de la salle est vide mais je vois des pains et des pâtisseries dans la vitrine de l’acceuil, comme dans l’ancien temps. Et je vois des courges ou citrouilles géantes sous le comptoir. Comme je m’aperçois que je suis partie sans argent, je me demande si je peux leur proposer de me donner une courgette et une carotte gratuitement et les rembourser le lendemain. Avant que je ne demande, la boulangère me dit que mon père lui a donné des choses(dont je ne me souviens pas en me réveillant) que j’avais fabriqué de mes mains. Comme si je fabriquais ou trouvais des choses pour faire plaisir aux gens. Ensuite je lui demande et elle me donne un bout de courgette entamée et pourquoi c’est et je dis que c’est pour ma tortue en cachant le fait que c’est un alien. Etc. Et je demande si ils ont Instagram pour que je leur fasse de la pub pour les taguer et on se met devant leur porte où se situe leur menu accroché et elle me parle d’un photographe fait leur photo et je me propose de les faire pour moins cher. Et elle accepte.

Drôle de rêve !

Quelle est votre opinion ?

Merci pour votre aide

Belle journée
Répondre