Baignoire sale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Baignoire sale

Message par joujouba »

bonjour à tous
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans un bain genre spa, l'eau n'est ni chaude ni froide donc tiède, Ce qu'il y a de particulier le bain est sale, tout le tour il y a des cernes.
Ensuite, je sors du bain et je le lave, je ne suis pas très contente parce que je me suis lavée dans un bain sale. Je le lave pour qu'il n'y ait plus de trace de saleté. Je dis si il reste des taches vous finirez de le nettoyer. Le bain semble bien propre.
Merci de votre attention. :D
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: Baignoire sale

Message par rosemay »

Bonsoir Joujouba,

Que s'est il passé la veille, ou quelques jours avant votre rêve?
Vous êtes vous trouvée par exemple dans une situation pas très correcte, " bain sale dans votre rêve dans laquelle vous vous êtes plongée", où vous vous êtes sentie mal, ou vous vous êtes critiquée, ou bien une situation autre, dans laquelle vous vous êtes plongée dans quelque chose de sale, qui vous a sali, ce qui ne vous plait pas.

Vous vous trouvez dans un bain tiède, sans doute ce n'était pas agréable?
Qu'avez vous ressenti?
Tiède, c'est quoi, c'est comment?

Dans votre rêve, vous écrivez que tout autour de la baignoire, il y a des cernes.
Ne vous seriez pas vous trompée de mot, est ce bien le mot cernes que vous vouliez écrire?

Mais comme vous avez écrit le mot cerne, ce n'est sans doute pas un hasard
C'est quoi des cernes pour vous?
C'est comment?
ça vous parle ce mot cerne?

Cordialement,
Rosemay
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Baignoire sale

Message par joujouba »

Bonjour Rosemary,
Je suis touché que vous vous intéressiez à mon rêve.
Je peux vous dire que j'ai trouvé la signification de ce rêve.
Je vous en remercie beaucoup et vous souhaite une très bonne année .
Et aussi une heureuse année à toute l'équipe
:D
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: Baignoire sale

Message par rosemay »

merci joujouba,
je suis ravie que vous ayez pu comprendre votre rêve, que vous ayez eu conscience de ce qui s'était passée pour vous, votre rêve d'ailleurs en parle, il vous montre que vous avez bien tout nettoyé.
Je vous souhaite une belle année, de l'amour, de la santé, de la paix en vous et autour de vous.
Rosemay
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Baignoire sale

Message par joujouba »

Merci Rosemary :D
Répondre