Interprétation des reves - Mon chat blessé aux pattes

Signification des reves : Mon chat blessé aux pattes - comment analyser et interpréter ce rêve.

Mon chat blessé aux pattes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Mon chat blessé aux pattes

Messagepar babytaz.maya » 09 Nov 2021, 14:08

Premier post ici....
Dans tout mes rêves il y a des chats mais ce rêve ma troublé. J'ai rêver que j'étais à l'extérieur d'une maison qui je crois représentait celle de ma mère qui est décédé. Je suis resté dehors et je ne voyais pas la maison alors je sais pas de quoi elle avait l'air. Je crois que ma mère gardait mes chats. J'ai vu des chats un peu partout mais 1 était roux, a noter que je n'ai pas de chat roux, était allongé par terre et il lui manquait des doigts. J'ai commencé a paniqué en me disant pourquoi elle a pas pris soin d'eux et j'ai vu un 2em chat gris que j'ai et lui avais perdu le bout de ses doigts et ils étaient au os, come ci il avait été mangé ? Les chats n'avaient pas de mal, ils avaient l'air ok mais moi j'étais en panique et je pleurais en criait non, qu'est ce qui s'est passé et je pleurais en ne sachant pas trop quoi faire et je me suis réveillé en pleurant... dans mon rêve j'étais paniqué et inconsolable, ma mère est décédé en 2017 alors je ne crois pas que ca soit lié à elle mais plutôt qu'elle veut m'envoyer un message... merci d'avance !
babytaz.maya
 
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2021, 12:56



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron