Interprétation des reves - Terrain de ma maison borné

Signification des reves : Terrain de ma maison borné - comment analyser et interpréter ce rêve.

Terrain de ma maison borné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Terrain de ma maison borné

Messagepar joujouba » 17 Nov 2021, 12:36

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je voies le terrain de ma maison, Il est borné par de gros blocs de ciments. tout le tour de mon terrain.
Merci de vos suggestions d'interprétation de mon rêve. :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: Terrain de ma maison borné

Messagepar totoxs03 » 08 Jan 2022, 16:45

Bonjour,

Proposition d’interprétation :

Une maison vue dans votre rêve représente vous et l'état de votre esprit au moment du rêve.
Un terrain vu dans un rêve symbolise le présent ou l'avenir proche du rêveur.

Rêver de bloc ou de plusieurs blocs symbolise les obstacles et les difficultés qui se présentent devant vous et qui vous empêchent de réaliser vos objectifs. Vous devez les surmonter pour pouvoir atteindre le but que vous vous êtes fixé.
Rêver de bloc de forme cubique symbolise la plénitude et l'équilibre.

:?: Avez-vous envie d'explorer des choses qui actuellement vous semblent impossible ou non ?
Je dirais que votre terrain, votre état d'esprit, soit veux s'agrandir, mais il y a les blocs qui vous empêche de réaliser certaines choses. Soit, si ce sont des blocs cubique, cela pourrait dire que vous bien dans vote environnement.
Interprète débutant.

Le monde des rêves peut-être riche en enseignement, mais perturbant parfois, son décryptage doit nous aider à devenir meilleurs
totoxs03
 
Messages: 183
Inscription: 16 Juil 2015, 20:25
Localisation: Belgique

Re: Terrain de ma maison borné

Messagepar joujouba » 08 Jan 2022, 18:51

Bonjour Totoxs03,
Je dois dire que les blocs se situent aux 4 coins du terrain. Pour l'encadrer. Dans les cimetières prêt de chez-nous il y a des blocs de ciment et reliés entre eux avec des chaînes.
C'est comme ça qu'était entouré mon terrain.
Maintenant, je pense que j'ai trouvé l'interprétation à ce rêve.
Je suis récemment rentré dans une communauté séculière religieuse. (laïc) et dans mon habitude de foi, j'allais chercher des informations un peu partout sur internet. Dans cette communauté, on m' a indiqué qu'il serait mieux de s'en tenir plus au enseignement de la communauté.
Et sur le moment je me posais des questions. Je suis allée m'informer à des personnes compétentes et maintenant , j'accepte leur conseils.
Voilà. pour mon interprétation de ce rêve.
Merci de m'avoir donné votre analyse :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités