Rêve de coma vengeance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isaliuter13
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2022, 13:41

Rêve de coma vengeance

Message par Isaliuter13 »

Bonjour j'ai fait un rêve assez bizarre quand je fume des joints avant je ne rêvait plus et la sa recommence j'ai rêver que je mettais fait des amis dans le quartier où j'ai vécu et un soir j'étais chez un ami qui me dit qui va chercher quelque chose et de l'attendre sauf que je décide de monter l'escalier et je tombe sur les petits du quartier qui me mettent de coup de couteau sur le bras j'ai la sensation mais je regarde pas je fais demi tour je suis devant un ancien ami et jeune y me dit un coup te d'ici un coup te de la bas trou noir mon rêve s'arrêter et reprend quelques heures après ou je me réveille à l'hôpital tout le monde s'inquiète et je par me venger je décapité le gosse qui m'a tranche avec une hache et je vais voir le grand je lui propose un tête à tête y me suis dans mon dos et ça me plaît pas et d'un coup d'instinct je saute une barrière et tout explose et jme suis réveillée
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: Rêve de coma vengeance

Message par mohadheb »

bonjour

voici une idée

il s'agit des des pensées raciale contres des arabes et des noires de peau exprimés en moqueries raciales violente autours de leur croissance démographique. .
le rêve conseille d'y arrêter avec ses moqueries enfantines au sujet d'explosion populaire et comment le limiter par violence
je ne sait pas si vous y êtes victime ou le provocateur
aliceinterprète
Messages : 640
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de coma vengeance

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

d'une façon très générale, il y a une situation (probablement la veille du rêve ) dans laquelle vous vous êtes " blessé vous même", c'est à dire une situation ou vous vous êtes probablement critiqué d'une façon importante.
Vous passez certainement d'une façon de penser, ou d'agir, à une autre. Peut-être le regard que vous portez sur vous même ou sur vos agissements qui change par moments.
Vous n'y comprenez rien ou n'en êtes pas conscient.
Le rêve vous dit que vous avez besoin de soigner certains aspects de votre personnalité

Peut-être y a t-il des barrières / limites à ne pas franchir ?

Est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier la veille du rêve ?

Cordialement
Répondre