Vieux cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thomas23
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2022, 08:21

Vieux cauchemar

Message par Thomas23 »

La communauté du site les Forums de Psychologies.com aimerait en savoir plus sur vous ! Ajoutez votre avatar, un statut pro et des compétences, une biographie. Compléter votre profil.
il y a 54 s
Rechercher
Sujets favoris
Nouveaux Sujets
plus

Interpréter ses rêves
Signification vieux cauchemar
Thomas23, il y a 54 s
Bonjour,

J'ai fais une cauchemar qui m'intrigue je sais que je l'ai déjà fais plusieurs fois il y a quelque années et je voudrai savoir son interprétation.

Je mange a table avec la copine et un amis dans une vieille maison, quand je me lève pour attraper quelque chose dans le frigo et dès que je me retourne plus personne ils avaient disparu, je sors mon téléphone ma copine m'appelle en visio il faisait tout noir, me disant qu'elle est au sous sol et qu'elle a besoin d'aide, je fonce alors ouvrir la porte du sous sol et une boule noir et brumeuse sors et je crie " la chose est de retour"

La partie que j'ai déjà faite c'est la partie avec "la chose" que je suis sûr d'avoir déjà rêver je voudrais savoir se que cela peut signifier merci
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Vieux cauchemar

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

La vieille maison fait penser à un état intérieur " d'un autre temps"

Réfléchissez à la veille du rêve, dans quel état intérieur étiez vous ? vous êtes vous retrouvé dans un état similaire ou proche d'un état que vous avez déjà eu par le passé ?

La boule noire brumeuse peut représenter des émotions ou des affects négatifs qui vous " mettent les boules" et qui vous emprisonnent.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Répondre