Il arrange le lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Il arrange le lit

Message par Naru akamatsu »

Bonjour,

J’ai revé du garcon que j’aime cette nuit.

Je dors dans un grand lit avec des draps tout blanc, et pendant que je dors il fair le lit. Et une fois que je quitte le lit, il l’arrange completement.

Que veut dire ce reve ?

Merci
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Il arrange le lit

Message par Naru akamatsu »

Personne ??
Halewyn
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2023, 19:46

Re: Il arrange le lit

Message par Halewyn »

Bonjour Naru Akamatsu

Un grand lit... Peut-être trop grand pour toi... Il pourrait peut-être y avoir quelqu'un d'autre dedans, avec toi...

Un grand lit tout blanc... Tout blanc... Comme de la neige immaculée, sans trace de pas... Ou comme la page blanche d'un cahier, qui attend d'être griffonnée... tu souhaiterais peut-être écrire une histoire avec ce garçon, une histoire à deux...

Un grand lit tout blanc que le garçon fait et arrange. Il a l'air un peu au bord du lit, ce garçon, non ?!

Tu es toute seule dans ton grand lit, et lui il est à l'écart.

Pourquoi ?

Est-ce que c'est toi qui le tiens à l'écart ? Est-ce que c'est lui qui se tient à l'écart ?

Apparemment, tu es prête à lui faire de la place puisque le lit est trop grand. Mais tu as peut-être l'impression qu'il préfère se contenter d'un rôle d'ami (il veille à ne pas défaire le lit - le lit c'est la région de l'intime - il reste à la lisière de cette région).
Répondre