Bateau de plage volant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CommeUnChat
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2023, 11:28

Bateau de plage volant

Message par CommeUnChat »

Bonjour.

Pour la première fois j'appel à l'aide.

J'étais à la fois observateur et acteur.
Je conduisait un bateau pneumatique, du genre de ce de plages jaunes et noir. Grand format. Avec un seul boudin ce qui laissait penser que ce n'était pas un pneumatique de sauvetage. Je tombais en chute libre contrôlée. Un peu comme du skysurf. Je me dirigé comme bon me semble. J'ai même testé de faire un looping. Donc maitrise parfaite. Mais chute libre quand même. En bas, il y avait des montagnes, pas vues, c'était juste une informations transmises par le rêve. J'ai supposé pendant le rêve que l'atterrissage se faisant sur une pendante neigeuse, comme le saut à ski.

Voila.
La question difficile est celle du bateau gonflable (bien gonflé) en chute libre dans les airs, dont j'ai la pleine maitrise.

Si vous avez une idée, je serais heureux de comprendre.
Si vous avez des questions, j'y répondrais.

Bonnes journées
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Bateau de plage volant

Message par Catseye »

Bonjour CommeUnChat,

tous les objets gonflables vus dans un rêve, entre autres symboliques possibles, peuvent faire référence à l'assurance, une grande estime de soi, au culot même. Le rêve peut alors signifier que, dans une situation difficile, vous pouvez vous en sortir si vous vous faites entièrement confiance. La chute libre peut symboliser une situation dont vous perdez totalement le contrôle.

Cathy
CommeUnChat
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2023, 11:28

Re: Bateau de plage volant

Message par CommeUnChat »

Merci.

Complexe, comme je le supposais.
Mais ça me parle.
Merci beaucoup.
Répondre