Gare routière et chemins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmarolls
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2023, 08:37

Gare routière et chemins

Message par Emmarolls »

Bonjour,

Alors voilà quelques lignes afin de vous décrire mon rêve : je marchais sur la place de la ville où j’ai grandi et où j’ai fait toutes mes études, il s’agit du lieu de croisement des moyens de transport (cars, taxi). J’y ai croisé au loin mon premier amour auprès d’un groupe. J’ai continué mon chemin. Plus tard dans une rue plus calme que je ne connais pas je tombe sur deux ouvriers qui me demandent de tenir quelque chose pour les aider. L’un d’eux me raccompagne sur la place. Dans les dernières secondes il n’y a que nous et je suis blotti contre lui qui est habillé en djellaba blanche et me sens en sérénité.

J’imagine que c’est un des chemins que j’aurais pu prendre aux côtés de mon premier amour ou bien tout à fait autre chose puisque ce n’est pas lui à la fin ? Qu’en pensez-vous ?
Merci pour votre lecture
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Gare routière et chemins

Message par Catseye »

Bonjour Emmarolls,

votre rêve a l'ai d'une réflexion inconsciente sur les choix que vous aviez fait dans le passé ou que vous êtes sur le point de faire. En effet, les cars peuvent symboliser le choix d'une existence tournée vers la société, une vie professionnelle ou sociale plus intense, la vie dans laquelle vous êtes assez indépendante. Le taxi, quant à lui, représenterait une vie confortable, mais dépendante de quelqu'un d'autre.

Les ouvriers qui vous demandent de tenir quelque chose pourraient symboliser le besoin de vous impliquer d'avantage dans la "construction" de votre destin.

Le fait que la personne dans votre rêve est habillée en blanc peut signifier qu'une toute nouvelle relation vous attend.

Cathy
Répondre