Cartes 7 de coeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Cartes 7 de coeur

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je ne me souviens plus beaucoup de mon reve.

Je sais que ca avait un rapport avec ma vie sentimental puisqu’on m’a posé des question sur le garcon que j’aime. On m’a demandé si je le voyais souvent ou si je pouvais le voir davantage j’ai repondu qu’il avait un planning chargé. J’ai ensuite ete marquée par une jeune femme d’environ mon age, qui a tiré des cartes.

En sortant le 7 de coeur, la dame me repond que c’est « dommage » ! (Je ne sais plus pourquoi)


Mais s’il y a besoin j’essairai de m’en rappeler..
Ouilliam
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2023, 23:42

Re: Cartes 7 de coeur

Message par Ouilliam »

Il semble que votre rêve soit principalement axé sur votre vie amoureuse et les questions que vous vous posez à ce sujet. La présence de la jeune femme qui tire des cartes peut représenter votre propre désir de trouver des réponses ou des conseils concernant votre vie amoureuse.

Le fait que la jeune femme tire la carte du 7 de cœur et qu'elle dise "dommage" peut être interprété de différentes manières. Le 7 de cœur peut symboliser l'amour, la romance et la passion. La réponse "dommage" pourrait suggérer que quelque chose ne se passe pas comme vous le souhaitez dans votre vie amoureuse, ou que vous avez des regrets ou des désirs inassouvis dans ce domaine.

Il est également intéressant de noter que vous avez répondu à une question concernant le planning chargé de la personne que vous aimez. Cela peut indiquer que vous vous sentez peut-être frustré(e) par l'incapacité de passer plus de temps avec cette personne en raison de ses obligations ou de son emploi du temps. Votre rêve pourrait être un appel à trouver un équilibre entre vos besoins émotionnels et la réalité de votre situation actuelle.
Répondre