Rêve ou plutôt cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L'étrange rêveuse
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2023, 17:54

Rêve ou plutôt cauchemard

Message par L'étrange rêveuse »

Bonjout,
Cette nuit jail fait un rêve, plutôt un cauchemard que je n'arrive pas à comprendre. Je précise que je suis une collégienne.

Tout commence dans une salle de classe, à la place du tableau se trouve le comptoir d'un fastfood. C'est le dernier jour des cours et quand nous sortons de letabaisse ment je découvre que nous sommes dans un parc. Je trébuche et mes amies partent en courant sans moi, les autres personnes de ma classe se moquent de moi. Je me relève et part en direction de ma maison, en avançant je decouvre que je dois emprunter une quinzaine de passerelle en assez mauvaise état mais tout se passe bien. Il arrive un momentretien où je dois traverser une maison qui m'est totalement inconnue, j'entre et remarque quel est totalement vide à part des sorte de pont que la traverse de long en large encore une fois tout se passe bien. A la sortie, je me retourne et je la trouve simple, j'avance encore et me retourne enCorée une fois, elle est normale, j'avance 10 mètres à peu près et je me retourne, oui encore. A la fenêtre, un humain terrifiant m'observe, je panique et me m'est à courire jusque chez moi et me réfugie sous ma couette. Je me réveille en appelant ma mère en hurlant.

Je m'excuse pour les fautes d'hortographe et vous remercie de m'aider à déchiffrer tout cela ! :oops:
Répondre