Révélation dans un rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lunon
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2023, 17:32

Révélation dans un rêve

Message par lunon »

Bonjour,

je fais en ce moment beaucoup de rêves étranges (dont notamment un rêve prémonitoire récemment dont je parlerai dans un autre post), et j'ai fait il y a quelques nuits un rêve hors du commun car il s'agissait d'une révélation. Je m'explique :
lorsque j'étais au collège j'avais une camarade de classe, et il m'arrive de temps en temps de penser à elle. L'autre nuit, j'ai rêvé qu'elle était archi fan de Renaud, le chanteur. Ce qui est très étrange, c'est que toutes les fois où j'ai pensé à elle, éveillée, je n'ai jamais pensé et ne me rappelais pas du tout qu'elle était fan de Renaud ! et dans mon rêve cette révélation est apparue. Suite à ce rêve, je me suis interrogée, me suis creusé l'esprit, et oui, il me semble bien qu'elle était archi fan de Renaud, lorsque j'essaie de me remémorer le passé (qui remonte à loin !)
Ce qui est perturbant (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre), c'est que j'avais complètement oublié cela d'elle. Et ça m'est apparu dans mon rêve. Quelqu'un a t'il déjà rêvé d'une chose semblable ?
Répondre