RDV, chien, mal être, perte de mon parapluie.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

RDV, chien, mal être, perte de mon parapluie.

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Cette nuit je rêve qu’une personne s’introduit chez moi.

Il s’agit d’un jeune homme maghrebin qui m’est inconnue dans la vraie vie. Il doit avoir comme 24 ans et se presente comme un ami de ma soeur. Donc je l’ouvre et se dirige vers le salon et se permet de prendre à manger sur la table (des fruits)

Puis quelques minutes apres ma soeur apparait et avou sa meconnaissance du jeune homme. Ce dernier m'a donc menti et on se charge de le faire sortir. Ma soeur y parvient. La porte fermée je mets le verrou. Mais ce dernier semble etre usé et s’ouvre au moindre choc de la porte, qui se reouvre à chaque coup. Le jeune homme pousse pour ouvrir. Et par ine force inexpliquée, je parviens à resister. Il abandonne.

Il se dirige donc un peu comme pour aller chez mes voisins car collé au mur du salon, j’ai mon etagere. Et là je vois une main venant de l’arriere de l’etagere, prendre mes chips..

Puis je suis dans une autre scene, où je sors du cabinet où j’ai raté (en vrai) le rdv. La therapeute (qui en vrai ne luinressemble pa) me dis d’etre la bienvenue, mais une patiente entre alors je prefere sortir pour ne pas les deranger, car de plus j’ai un chien (dans le rêve).
Alors je me promene dans la cour et admire la verdure et la construction en pierre. Ca me repose.

Et pour une raison inexpliquee, j’ai un malaise dans le reve*. Une jeune habitante à sa fenetrr devant moi semble echangee avec moi je ne me souviens plus de l’echange. À sa demande, il’me semble lui avoir dit ce que j’avais. Mais sur le coup elle semblait etre indifferente car de plus elle avait disparu de sa fenetre. Je suis partie et revenu à cet endroit devant sa fenetre. Mais malgré son absence, je l’ai entendu dire « c’’est bon, je l’ai corrigé. » c’est apres que j’ai compris qu’elle a fait quelque chose sur moi pour que j’aille mieux car en effet, dans le reve, j’ai retrouvé un mieix etre. en même temps je perds mon chien que je vais retrouver aussitot.


Derniere scene, je semble sortir de cet endroit. Et en partant j’oublie mon parapluie. Un monsieur avait remarqué mon oubli, et attendait que je le remarque pour me le restituer avec le sourire.
1-2-3-cat
Messages : 102
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: RDV, chien, mal être, perte de mon parapluie.

Message par 1-2-3-cat »

Salut Naru,

C'est quoi un maghrebin?

Cat
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: RDV, chien, mal être, perte de mon parapluie.

Message par Naru akamatsu »

Cette personne de mon reve semblait etre originaire d’un des pays du maghreb. Je crois qu’il ressemblait à un Algérien d’ailleurs.
1-2-3-cat
Messages : 102
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: RDV, chien, mal être, perte de mon parapluie.

Message par 1-2-3-cat »

Bonjour Naru,

J'espère qu'on pourra venir t'aider pour le comprendre.
De mon côté, avec le long texte, les nombreuses fautes de français et ma dyslexie, je n'y arrive pas.

Bon courage.
Kathy
Répondre