Se faire retirer ses enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wilheidiesalimajulio
Messages : 3
Inscription : 26 août 2023, 04:51

Se faire retirer ses enfants

Message par Wilheidiesalimajulio »

Je suis actuellement hébergé chez ma belle famille. J'ai fais le cauchemar que l'on venait me retirer mes enfants chez eux et que j'en perdait la garde en croyant que c'était la faute du père biologique de ma fille alors que ça venait de ma belle famille. Quel horrible cauchemar quelqu'un peut me dire ce que ça signifie s'il vous plaît ?? J'aimerais pas avoir à subir ça en vrai
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Se faire retirer ses enfants

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

suivant les circonstances que vous vivez, on ne peut pas écarter complètement le fait que ce rêve vienne vous avertir d'une situation à venir,
c'est à vous de voir de façon rationnelle si une telle situation pourrait être possible.

Toutefois, la plupart du temps les rêves utilisent des situations de la vie réelle pour vous parler par analogie, par comparaison, d'autre chose.

Pour savoir si le rêve vous parle d'une autre situation, vous devez collaborer en disant comment est votre belle famille dans la vie réelle, ils sont comment, c'est comment chez eux, quelle y est l'ambiance, et qu'en pensez vous ?
puis,
dites comment sont vos enfants et ce qu'ils font ( dans la vie réelle )
dites ce qu'est un père biologique et comment est le père biologique de votre fille et ce que vous en pensez ?

En attendant vos réponses, s'il s'agit d'une situation autre, ce que l'on peut dire pour le moment, c'est qu'il y a une situation dans laquelle :

" quelque chose" qui a été mis au monde ou quelque chose qui a été crée par quelqu'un d'autre que vous mais dont vous avez la garde ( et dont certainement, vous vous occupez) , va vous être retiré, vous aller en perdre la garde en croyant que cela vient " d'une chose" mais en fait cela vient " d'autre chose" ,
est-ce que déjà cela vous évoque une situation particulière ?

bien cordialement

Alice
Wilheidiesalimajulio
Messages : 3
Inscription : 26 août 2023, 04:51

Re: Se faire retirer ses enfants

Message par Wilheidiesalimajulio »

Ma belle famille sont des gens sympathiques certes avec beaucoup plus de règles que moi par rapport à mes enfants. Mes enfants ça dépens ce sont des amours par moment mais comme tout enfant par moment ils font un peu de bêtises ils jouent ils ont la joie de vivre. Quant au père biologique de ma fille il n'a jamais été présent pour ma fille elle ne le connaît limite pas.
Pour votre dernière question la seule chose qui me viennent en tête c'est le chien de mon conjoint.

J'espère vous avoir aider à interpréter mon cauchemar.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Se faire retirer ses enfants

Message par aliceinterprète »

Re bonjour,

là, je vois pas trop ... il faudrait que vous décriviez le père biologique de votre fille, c'est à dire donner son caractère ou donner ses principales caractéristiques, cela pourrait ( peut-être éclairer la compréhension )

Si ce rêve est symbolique, pour le moment en reprenant vos réponses et en partant de l'hypothèse que vos enfants et vos beaux parents représentent des aspects de vous même, on pourrait dire que vous pourriez perdre votre "coté joueur" et votre joie de vivre à cause de beaucoup de règles que vous vous imposeriez ou qui vous seraient imposées.

Est-ce que cela fait sens pour vous ?

Cordialement
Wilheidiesalimajulio
Messages : 3
Inscription : 26 août 2023, 04:51

Re: Se faire retirer ses enfants

Message par Wilheidiesalimajulio »

Je pense que la dernière hypothèse pourrait être plus probable.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Répondre