Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Viedereve
Messages : 28
Inscription : 22 févr. 2016, 22:31

Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par Viedereve »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre qui m'a mise un peu mal à l'aise.
Ça va être un peu décousu je vous dis ds l'ordre ce dont je me rappelle.

Je suis avec une jeune femme que je suis sur les réseaux sociaux : c'est une chrétienne qui prêche un peu la parole du Christ et c'est une très belle femme, blonde chvx bouclé typé.
Dans mon rêve elle a une attitude sage autant ds son regard que son attitude elle même.

Je ne sais plus ds l'ordre mais jme retrouve ds un lieu publique avec elle. Il y a un espèce de bar et en même temps on peut être ds l'eau. Il y a cette femme avc moi et elle reconnaît un homme qu'elle connait. Moi je suis ds l'eau et celle ci m'a l'air un peu trouble. L'homme regarde ma poitrine et je me remets un peu plus ds l'eau pr ne pas être regardé. Je suis hors de l'eau mtn et il me parle, me demande mon prénom et mon âge. Il me demande aussi pkoi je suis mal a l'aise. Je prend un air assurée et je lui dis que pas du tout je n'ai aucun malaise. Je rép a sa question mais en réalité si, je suis mal a l'aise qu'il me parle.
Faut savoir que ds la vraie vie j'aime beaucoup les hommes mais j'en ai peur.

Ensuite je me retrouve ds un magasin de cosmétiques ou je travaillais avant il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui vient me parler. La jeune femme chrétienne qui était avc moi est là et m'apprends que cette femme fait partie de la direction de l'entreprise.

Ensuite je me retrouve ds ma chambre d'enfant/ado et elle se déshabille (la jeune femme chrétienne) elle est en lingerie rouge et la..... :shock: jme retrouve a lui faire une fellation avc son sexe d'homme. Pdt que je le fais je ressens une gêne et en mm temps c comme si c'était normal ds nos attitudes. Une autre femme brune et laide arrive et elle est chiante, elle râle et pareil elle avait aussi un pénis et GROOOOS mdrrr et c'est tout il ne s'est rien passé avec elle. Elle nous enervait car pas contente après nous.
A un moment a la fenêtre je la vois ds une voiture (la femme brune) blanche et vielle avc des amies a elles tt aussi énervées.
Une d'elle sort de la voiture pr venir nous parler et a ce moment là ds ma tête jme dis "alors elle qu'elle vienne pas me chauffer j'vais vraiment m'énerver" elle a senti ma colère et malgré la sienne, elle a fini par me parler normalement.

Il y a une dernière partie ds mon rêve ou je vois ma meilleure amie et sa fille, nous devions partir a la Mer. Moi tt était ok pr moi mais mon amie a dû annuler. La pièce où nous sommes il y a bcp de bois sur les murs entre autre, de même pour le bar ou l'homme me parle.

Voilà c'était très particulier pour moi surtout la fellation et à une femme en plus et qui + est dans la foi je n'ai vraiment pas compris le sens de tout ça.
Malgré la beauté de cette jeune femme je ne ressens aucune attirance pr elle ou d'autres femmes.

Merci beaucoup a ceux et celles qui prendront le temps de décortiquer tout ça
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

comprendre votre rêve en détails demanderait un long travail en collaboration qui ne peut pas se faire sur un forum,
mais d'une façon très générale, il se pourrait que tous les personnages soient des aspects de vous, des attitudes, des comportements ou des façons d'être que vous avez eu la veille du rêve ou juste avant dans votre vie.

Ce qui voudrait dire qu'il y a eu un conflit en vous.
_ D'une part certainement avez vous, d'une façon ou d'une autre, "prêché un peu la parole du Christ " ou des préceptes chrétiens, certainement par la parole avez vous stimulé votre propre capacité d'action ou votre propre créativité pour " prêcher ".
C'est ce qui correspond au sexe/pôle masculin ( même chez une femme )

_ et d'autre part, certainement vous n'avez pas été contente après vous, vous vous êtes énervée après vous même.

Dites moi déjà si cela vous dit quelque chose

Bien à vous

Alice
Avatar de l’utilisateur
Viedereve
Messages : 28
Inscription : 22 févr. 2016, 22:31

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par Viedereve »

Bonjour,

Merci pr cette tentative d'explication..en effet le rêve est long et bourré de détails.

Alors je n'ai pas spécialement prêché la parole du Christ envers les autres mais je suis très croyante en effet. Ces derniers mois/semaine je retourne+ vers la spiritualité que j'avais délaissée.

Énervée après moi, après les hommes et mm les humains en général je vous réponds un grand OUI !!

Est ce que vs sauriez me dire ce que signifie la fellation a une femme pieuse qui a un sexe d'homme ? Je crois que c la partie la plus perturbante de mon rêve.

Merci bcp

Si vous voulez échanger en PV ça sera avec plaisir.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

en réponse à :

" Est ce que vous sauriez me dire ce que signifie la fellation a une femme pieuse qui a un sexe d'homme ?"

je n'ai pas été très claire dans la première réponse, je reprends donc plus en détails.

Il faut savoir que nous avons tous en nous, que nous soyons homme ou femme, un pôle masculin et un pôle féminin.

Lorsqu'une femme rêve qu'elle a un pénis ou qu'une femme dans un rêve a un pénis, cela signifie que cette personne, dans une certaine situation, a manifesté " son pôle masculin" , c'est à dire que ses caractéristiques masculines ( qui sont la parole, la pensée ou les actions / les comportements ) ont été actives.

Le pénis représente la capacité de créer, d'être créatif par la parole ou les actions.
Une fellation est une caresse, une stimulation, avec la bouche.
La bouche est l'organe par lequel s'exprime la parole.
Donc l'image de la fellation représente une stimulation de la fonction créatrice ( chez l'homme ou chez la femme) qui est faite par la parole.

La femme pieuse du rêve représente un aspect de vous même, vous qui reprenez contact avec votre spiritualité, et peut-être en avez vous parlé auprès d'autres personnes dans une " une attitude sage autant ds votre regard que votre attitude elle même " ???

En tout cas le rêve montre que vous avez eu cette attitude, il montre également, par la fellation que vous faites à cette femme, que vous vous êtes " auto-stimulée" pour pouvoir échanger ou que vous devez le faire car vous avez en vous cette capacité.

Toutefois comme une autre femme vous engueule et vous chercher " des noises", cela signifie que vous vous engueuler vous même, peut-être dans une certaine situation vous en êtes vous voulue de vos prises de parole ou de vos actions, certainement en lien avec des échanges sur la spiritualité.

Est-ce plus clair et voyez vous à quelle situation cela peut correspondre la veille du rêve au moment du rêve ?

Bien à vous

Alice

PS: je ne sais pas comment faire pour échanger en PV !!!
Avatar de l’utilisateur
Viedereve
Messages : 28
Inscription : 22 févr. 2016, 22:31

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par Viedereve »

Bonjour,

Oui merci c'est plus clair :)

En effet je suis assez pieuse mais ces dernières années j'ai vécu, agis a l'encontre de moi même et de Dieu. J'en ai bcp voulu a certaines personnes et je m'en veux a moi mm également pour ces années où je n'ai pas réussi à prendre de décisions pour mon bien. Aujourd'hui j'y remédie fortement mais je garde bcp de colère que j'evacue, j'imagine, par les rêves/ cauchemars.


Merci d'avoir pris le temps pour moi en tt cas
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

"En effet je suis assez pieuse mais ces dernières années j'ai vécu, agis a l'encontre de moi même et de Dieu. J'en ai bcp voulu a certaines personnes et je m'en veux a moi mm également pour ces années où je n'ai pas réussi à prendre de décisions pour mon bien. Aujourd'hui j'y remédie fortement mais je garde bcp de colère que j’évacue, j'imagine, par les rêves/ cauchemars."

Petite précisions, vous n'évacuez pas par les rêves et les cauchemars.
Les rêves et les cauchemars en revanche, viennent vous montrez que cette colère contre vous même est toujours présente et ils vous le montrent afin que vous puissiez modifier ce comportement.
La culpabilité et les reproches sont un poison ! et pour votre bien, il convient de faire preuve d'indulgence, de compréhension et de bienveillance envers la personne que vous avez été.
Votre rêve vous le dit, il ne faut pas laisser cet aspect là de vous " vous chauffer", même si vous devez vous faire violence pour " vous parler normalement ! : " je me dis "alors elle qu'elle vienne pas me chauffer j'vais vraiment m'énerver" elle a senti ma colère et malgré la sienne, elle a fini par me parler normalement.
1-2-3-cat
Messages : 102
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par 1-2-3-cat »

Alice a écrit :PS: je ne sais pas comment faire pour échanger en PV !!!


C'est normal, il n'y a pas la possibilité d'envoyer des messages privé sur ce site.
Pour se parler en privé, il faut le faire à l'ancienne. En échangeant nos adresse e-mail.

C'est moi où tu suis/étudies les travaux de Christiane Riedel?

Au plaisir
Kathy
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par aliceinterprète »

Bonjour Videreve, Bonjour 1-2-3-cat ,

Videreve, Cathy vient de nous informer au sujet des messages privé " il n'y a pas la possibilité d'envoyer des messages privé sur ce site. "
Merci Cathy, et pour répondre à votre question , en effet je suis interprète de rêves et j'ai été formée par Christiane Riedel .

Bien cordialement

Alice
1-2-3-cat
Messages : 102
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: Rêve de relation avec une femme ayant un penis

Message par 1-2-3-cat »

Oui, j'avais bien cru reconnaître son style. :D

Je commence mon enseignement avec elle la mois prochain.

Au plaisir.

Kathy
Répondre