L'ex patron appel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

1-2-3-cat
Messages : 102
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

L'ex patron appel

Message par 1-2-3-cat »

Coucou Alice.

Je bug pour le rêve de mon père. Il est question d'argent et je ne suis pas super à l'aise avec le sujet. Tu peux m'aider? (Ou n'importe qui d'autre. :roll: )

2023-08-30
Rêve de : Mon papa

Titre : l'ex patron appel.

Mon ancien patron de chez Expartech (compagnie bâtisseur de réseau pour connexion par cuire et fibre optique, une compagnie qu'il trouve humaine et il était bien là bas même s'il trouvait cela difficile.) l'appelle pour lui proposer de revenir travailler chez lui. Il me propose 40 dollars de l'heure, ce qui fait 60 à temps et demi.
En écoutant cela, il sent qu'il n'aura plus jamais de problème d'argent.


Cette abondance l'avait vraiment marqué. Il était bien de sentir qu'il n'aura plus jamais de problème monétaire.

Mon ancien patron :
Cela peut faire référence à une ancienne opportunités professionnelle passé.
À quelque chose lié à : Pourrait faire référence à son ami a qui il a parlé la veuille. Un ami malade. Mais on ne voit pas d'autres choses.)

Appelle :
demande, sollicitation, communication, attention requise.

Revenir :
C'est le mouvement d'aller là où on est déjà aller. Retour.

Argent :
Ressource. Monétaire, énergie, sexuelle, puissance matériel.

Expartech : jeu de mot 
L'ex part à la tête. L'export tech, L'ex part-tech.
https://www.expertech.net/en/home.htm

La seule chose que je vois c'est que revenir vers son ami sera riche en quelque chose.

J'ai hâte de vous lire. (Surtout toi Alice. :D )
Kathy
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: L'ex patron appel

Message par aliceinterprète »

Bonsoir Kathy,

l'argent peut représenter " la valeur " de quelque chose ou la valeur que l'on donne à quelque chose, il peut également représenter " l'énergie" ou " les efforts" que l'on est prêt à investir pour avoir ce que l'on souhaite acquérir.

Quand quelqu'un dans une rêve reçoit de l'argent, cela signifie que cette personne a la valeur du montant qui lui est attribué,
ici, dans le rêve de votre père, il s'agit du 40 , le 40 peut se lire avec le Yi-king, il représentera dans ce cas " la libération ",
il y aurait donc quelque chose qui apporterait une forme de libération à votre père,
ou alors votre père serait dans une situation qui lui permettrait de " se libérer" de certaines difficultés ? , de dépasser certains " obstacles" ? , ou de se libérer de certaines tensions ? , en somme " quelque chose" serait en cours de résolution....

ce qui permettrait à votre père " d'acquérir" cette libération serait de se " mettre au service " de son ancien patron.
Cet ancien patron peut désigner un aspect de votre père, une capacité à être patron ou , ce qui me semble le plus probable ( mais pas sur ! ) , une capacité à être son propre patron, à se diriger lui même.

Ce qu'il faut absolument savoir c'est ce que dit votre père de cet ancien patron . Il est comment, qu'est-ce qui le caractérise, ce qu'il en pense.

voilà ce que je peux en dire pour le moment.

Interpréter un rêve sur un forum n'est jamais très simple !
Pour plus d'échange alouettes@aliceadsl.fr

Bien cordialement

Alice
Répondre