Signification ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tiffany_jly
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2023, 06:41

Signification ?

Message par Tiffany_jly »

Bonjour j’aimerai comprendre j’avoue que après avoir fait ce cauchemar ce rêve j’aie eu peur alors voilà je parler tranquillement avec ma mère et elle me disait que jetait beaucoup fatigué et je lui disait que je travaillait tard et que javait du mal à dormir puis je suis sorti dehors en pleine nuit pour marcher et d’un seul coup une voiture s’arrête avec un chien à l’intérieure et celui qui conduit je le vois pas c tout noir j’ai eu peur donc j’ai reculer en arrière et je suis tomber et ces à ce moment là que je me suis réveiller donc si vous vouliez m’aider sa me serai d’une grande aide svp a comprendre
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Signification ?

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour tenter de comprendre votre rêve, vous allez devoir collaborer en donnant quelques précisions:

Pouvez vous décrire, de façon brève, votre mère ( dans la vie réelle), que fait-elle, comment est-elle, quelles sont ses principales caractéristiques et qu'en pensez vous ?
Dites ensuite ce qu'est un chien , qu'est-ce qui caractérise un chien et que pensez vous des chiens, dites également si celui du rêve avait quelque chose de particulier ( couleur, race , etc ... )

Je reprendrai avec vos réponses.

En attendant , réfléchissez déjà à ce qui s'est passé la veille du rêve ou à ce qui se passe actuellement dans votre vie, une situation dans laquelle, d'une façon imagée, vous êtes "dans le noir " , dans laquelle vous n'y voyez rien" ou " vous " vous n'y comprenez rien" , est-ce que cela vous fait penser à quelque chose ?

Bien cordialement

Alice
Répondre