Noyade mais pas de décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lolotte31
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2024, 19:22

Noyade mais pas de décès

Message par Lolotte31 »

Bonjour
J'ai rêvé cette nuit que j'apprenais que mon ancien amant (virtuel) s'était noyé en mer. On me montra des images ..
J'ai étais prise d angoisse, de peur . Puis j appris qu'il s'en était sorti et était à l'hôpital.
Étant toujours en couple avec mon conjoint depuis 6;ans malgré ce passage qui a duré pendant 9 mois et a pris fin en juin dernier dans mon rêve c'était toujours le cas.
Seulement j'ai ressenti une envie profonde d'envoyer un message de soutien, d'inquiétude à cet amant..
Si je ne le faisais c'est comme ci je montrais que rien n'était sincère dans nos échanges et ressenti.
Dans les imagés que l'on me montra son corps flotté et était sur le ventre .
Je ne me rappelle plus des conséquences juste qu'il était avec ses enfants et je crois aurait été pris de malaise.
Les personnes qui m informa de cette "noyade" m était familière mais c'est très vague.
La mer était calme .
Il me semble qu'à la fin de ce rêve je finis par envoyer un message...
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Noyade mais pas de décès

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

un homme dans un rêve désigne " une façon d'agir ou une façon de penser" ( que ce soit chez une femme ou chez un homme )

donc votre amant dans le rêve désigne très certainement " un aspect de vous" une façon d'agir ou de penser par laquelle vous avez été attirée sans toutefois l'avoir adoptée concrètement ( c'était virtuel) , ce qui veut dire que pendant un temps, vous auriez aimé agir ( ou penser) à la manière de cet homme/amant.

Donc on pourrait dire que cet homme, c'est vous , vous qui " vous êtes noyée" ... Réfléchissez à la veille du rêve, ou au moment du rêve dans votre vie, dans quelle situation vous êtes vous sentie noyée ?

Est-ce que cela vous parle ?

Sinon, décrivez cet homme et décrivez également votre mari, et dites quelles sont leurs différences, ce que vous aimez ( ou pas ) chez l'un et chez l'autre .

Bien cordialement
Répondre