Dans un aéroport

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Santig
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2024, 13:09

Dans un aéroport

Message par Santig »

Bonjour,
Voici un rêve que j'ai fait cette nuit, qui me laisse un peu perplexe.
J'étais à l'aéroport de Lyon, et je parlais par chat, sur mon téléphone, avec des femmes de différents âges. Je me souviens d'avoir vu le nombre 71 plusieurs fois, comme si cela représentait le département d'origine de ces femmes (par erreur, car je pensais qu'elles étaient de Lyon).
Ensuite, je vois l'une de ces femmes, assez jeune, à un self-service, hésitante. Un homme à côté d'elle lui parle et lui suggère visiblement un sandwich, qu'il appelle "corvin". Elle commande ce sandwich, qui contient notamment du fromage.
Qu'est-ce que tout cela vous suggère ?
Merci !
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Dans un aéroport

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

ce rêve de prime abord me semble un peu énigmatique...

mais peut-être pourrons nous y voir un peu plus clair si vous répondez à quelques question.

Pouvez vous dire si vous étiez à l'aéroport pour prendre l'avion ? ou si non, qu'y faisiez vous ?

Bien cordialement
Santig
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2024, 13:09

Re: Dans un aéroport

Message par Santig »

Bonjour,
Il me semble bien que j'y étais pour prendre l'avion, mais je ne sais pas vers quelle destination.
Je me rappelle aussi que l'homme a dit à la femme que le sandwich aurait un goût de framboise.
Bien cordialement
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Dans un aéroport

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

désolée, je ne vois pas trop ...

je vous soumets tout de même , une hypothèse qui ne correspond pas toujours à l'avion mais qui parfois peut faire sens,
qui est celle de la possibilité de " s'envoyer en l'air", soit d'avoir une relation sexuelle,
ce qui pourrait concorder avec le sandwich ( nourriture pour le corps, rapide et consistante ) au goût de framboise ; la framboise désignant en argot le clitoris.
Voyez si cela vous évoque une situation de cet ordre là ?

Bien cordialement
Santig
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2024, 13:09

Re: Dans un aéroport

Message par Santig »

Bonjour,
Ce n'est pas forcément impossible, mais j'avoue que cela ne me suggère rien de bien concret. Je n'avais pas consciemment de notion que la framboise pouvait représenter le clitoris. Pour moi, il s'agit plutôt d'un fruit que j'apprécie beaucoup.
En tout cas merci beaucoup !
Bonne journée
Répondre