Tristesse de mon amie et moi écrasé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Tristesse de mon amie et moi écrasé

Message par bouton12 »

Bonjour à toutes et tous

Cette nuit j'ai rêvé que mon amie était derrière une grille. (c'est mon amie depuis plusieurs années maintenant mais je ressens une attirance pour elle).
Je voyais son visage qui montrait clairement de la tristesse et du dégoût mais les sons qui m'arrivaient d'elle étaient des rires.
Moi j'étais écorché au plus profond de moi.
Puis j'ai vu chacun de mes organes broyés, écrasés, mon crâne éclatait.. sous la pression d'un pied de géant !

ça m'a beaucoup perturbé au réveil.

Pouvez-vous m'aider svp

Merci
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Tristesse de mon amie et moi écrasé

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le géant du rêve représente le mental. Votre amie représente votre âme de femme qui est mise sur le gril par le mental.
Le mot dégoût ou dé-goust montre que l'âme perd le goût de son essence divine qui se conjugue avec l'incarnation (pied). Le mot rires s'entend en re-ires c'est-à-dire la manifestation de sa colère ..mais ce n'est pas la 1ère fois...
Le mot écorché comme le visage, montrent que votre personnalité de femme n'est plus à fleur de peau...
Les organes broyés montrent que vous n'avez plus de squelette intérieur ce qui peut se manifester par une forte émotivité, des vertiges physiques, de la dévalorisation permanente...ce qui vous prend la tête...

Ce rêve vous est donné pour prendre conscience de la place donnée à votre mental qui vous martyrise, vous et votre âme... cette problématique peut être résolue en remplaçant le mental par l'autre polarité, le masculin intérieur...

Bien à vous
bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Re: Tristesse de mon amie et moi écrasé

Message par bouton12 »

Merci à vous
Répondre