Homme étrange et aura

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Homme étrange et aura

Message par bouton12 »

Bonjour
Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans un pub et je passais de la musique. Puis je veux pour retrouver des amis au bar et je croise un homme chauve jeune avec des yeux sont les pupilles étaient noirs et grandes .. ses yeux étaient profonds. Il est passé derrière moi et m'a enlacé de ses bras. Puis il a étendu ses bras autour de ma poitrine sans me toucher et une aura Violette est apparue autour de moi.. je lui ai demandé ce que c'était et il m'a répondu que c'était parce que je n'avais pas de caractère. Puis, je baisse les yeux et je le vois pieds nus... Son pied gauche produisait du courant électrique en se frottant à un tapis .. j'ai vu des arcs électriques. Et je me suis réveillée.

Qu'est ce que tout cela peut signifier svp ?

Je sais.. c'est plutôt tordu

Merci
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Homme étrange et aura

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le mot pub évoque l'Angleterre qui est le pays de l'incarnation. Le bar s'entend en barre : il est question d'acquérir la structure masculine (amis) qui vous manque.
L'homme chauve est le contraire du mental car dépourvu de cheveux. Les yeux représentent les deux polarités intérieures : le masculin et le féminin. Il vous montre qu'il est orphelin (pupille = pupille de l'état)...il lui manque la polarité féminine qu'il vient chercher auprès de vous...c'est votre masculin intérieur...
Les bras représentent l'action. Il veut se lier (enlacer) avec vous pour que vous rentriez dans l'action...le contraire de la procrastination...
Le mot aura parle d'air. La couleur violette représente la spiritualité et elle est le contraire du rouge, la couleur du mental...En vous alliant à votre masculin intérieur vous entrez dans l'esprit de l'incarnation...
Le manque de caractère indique une dimension adamique pas suffisamment marquée.
Le pied gauche parle du monde intérieur. Avec son pied nu, il vous aide à décharger (arcs électriques) le mental (courant électrique) bien tapi (tapis) en le mettant à la terre.

Dans ce rêve, vous travaillez à baisser la tension du mental en faisant appel, alliance avec votre masculin intérieur. Ce rêve vous remet sur le chemin de votre vocation adamique...

Bien à vous
Répondre