rêve d'une salle de sport

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

premium1
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2024, 12:03

rêve d'une salle de sport

Message par premium1 »

Bonjour à tous,
j'ai fait un rêve ou je me trouvais dans une salle de sport et où tous les participants étaient des personnes que je connaissais dans la vie réelle mais que j'avais perdu de vue il y a des dizaines d'année. A chaque fois que je voulais leur parler, je me retenais car en fait je me disais que je connaissais la réponse. Ce rêve paraissait très réel. Si quelqu'un peut m'aiguiller, ca je m'interroge beaucoup sur le fait d'avoir pensé à tous ces gens en même temps. Merci.
1-2-3-cat
Messages : 101
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: rêve d'une salle de sport

Message par 1-2-3-cat »

Bonjour Premium

On va commencé par le début.

SALLE DE SPORT
Dis moi ce que c'est pour toi un salle de sports. C'est comment habituellement. et celle dans laquelle tu étais, elle était comment?

LES GENS D'AVANT
Ils ont quelque chose autre de commun? Ils sont comment? Ils ont des qualités, des défauts?

IL Y A 10 ANS
Il s'est passé quelque chose il y a 10 ans dans ta vie?

Je te demande car même si les symboles on un sens commun, il reste que c'est tes symboles à toi que et que les réponses se trouvent en toi. Je ne suis là que pour t'aider à les trouver.

Au plaisir
premium1
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2024, 12:03

Re: rêve d'une salle de sport

Message par premium1 »

merci pour ton aide à l'interprétation, elle m'a bien aidé à me poser les bonnes questions. En effet, j'en ai déduis qu'un chapitre de ma vie s'était bel et bien terminé et qu'il était inutile de vouloir s'y replonger. Merci encore.

PS : tes questions étaient très pertinente.
1-2-3-cat
Messages : 101
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: rêve d'une salle de sport

Message par 1-2-3-cat »

Merci pour ton retour. :)

Cathy
Répondre