Livre titre le coq

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aazzeerr
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2023, 22:48

Livre titre le coq

Message par aazzeerr »

Bonjour,
J’ai rêvé qu’une personne de mon entourage avait une valise verte en tissus un peu cassée sur le dessus. Elle me demande de l’ouvrir et dedans elle avait deux trieurs transparent, un dont elle mettait son emploi du temps pro.
Mais aussi un livre beige dont le titre était «le coq » un peu plus gros que le format poche (et épais comme 800 pages.) sur le coup je pensa aux signes chinois je dis je ne suis pas d aout, papa est d’aout et elle me réponds « c’est pour aider la personne. »
Je la remercia de m’avoir donné les 2 portes vues et le livre. Il y avait de la musique.

Et pendant tout ça, j’ai repensé a ma vie pro: nouveau depart et dans mon reve j’hesitais a revenir sur mon choix vu la reaction de cette personne plutot triste, pas comme d habitude.


Je me pose al question du livre titre le coq “c est pour aider la personne”.
C’est possible que la personne ce soit celle qui m’a offert le livre dans le reve.

Je vous remercie
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Livre titre le coq

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Le livre «le coq » pourrait être un livre de cuisine (le coq= cuisinier sur un bateau). Le chiffre 8 apparaît plusieurs fois (800; août = 8ème mois) soit une évocation de la chaleur propre au mental qui vous parle en chinois c'est-à-dire d'une manière incompréhensible d'où la valise cassée sur le dessus (=tête=mental)...le papa représente le divin qui n'est pas le mental (août)...et vous non plus...

le mot transparent évoque le verre qui est l'anagramme de rêve. Le trieur est une invitation à faire appel à un professionnel pour analyser (trieur) vos rêves pour y découvrir le message spirituel contenu (-el= dieu en araméen).

Ce rêve vous est donné pour vous montrer que le mental est incompréhensible (chinois) et panier percé (cassé)...c'est-à-dire que les transformations intérieures obtenues par le mental ne durent pas...
C'est une invitation à utiliser les messages de vos rêves pour vous apporter les transformations intérieures («le coq ») en profondeur dont vous avez besoin... vous avez à choisir entre deux points de vue (porte vues)...

Bien à vous
Répondre