Rêver de plage chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mimmie
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2024, 07:49

Rêver de plage chien

Message par Mimmie »

Bonjour,
J'ai rêver que j'étais à la mer avec une amie, puis on est rentrés avec ma famille (parents frère et soeur, ils étaient des enfants et nous sommes aujourd'hui adultes) donc là je prends rendez-vous au médecin.
Nous allons au médecin mais on a pas retenu le nom du médecin. Donc on va dans un cabinet mais ils ferment. Donc on leur dit qu'on a rendez-vous avec un certain Noël, Gaël un truc du genre. De la elle nous amène du coup chez le médecin en face. Ont rentre par l'entré de derrière car le cabinet est fermé. Ont monte les escaliers et là plein de chien brun et noir nous suive jusqu'au cabinet. Elle mets toute ma famille a la porte il reste que moi et ma mère et les tonnes de chien.

Je sais pas comment interpréter se rêve si vous pouvez m'aider merci.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêver de plage chien

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour
Ce rêve est très symbolique. Voici quelques éléments pour en saisir toute la dimension intérieure. C'est un rêve (rendez-vous = RV= rêve) de réparation sur l'acquisition de votre identité sexuée qui n'a pas pu se faire en temps et en heure.

Le début du rêve commence par votre naissance (mer=mère/ famille) et l'amie représente votre âme de femme qui vous aide à découvrir votre genre, votre identité sexuée. Le mot médecin s'entend en milieu du saint, de la zone sacrée comme le mot méditerranée veut dire au milieu des terres. Il est question de votre bassin où se trouve le sacrum (sacrée).

La problématique du rêve est exposée dans le fait de ne pas tenir compte du nom du médecin, de ne pas tenir compte de la présence de la vulve représentée par l'arc en ciel (Noël = Noë -elle), 1ère alliance avec le créateur d'où la présence de l'âme et le clitoris (Gaël= Gars-Elle)

Et par ailleurs, on entend aussi Noël= No-Elle et Gaël= Gars-Elle comme si votre mère souhaitait un garçon et non une fille (?)

Le cabinet représente une zone tenue secrète : le vagin inaccessible durant l'enfance.

Le mot derrière évoque les fesses...qui sont inséparables comme les polarités masculin/féminin chez l'être adamique (Adam et Ève) et clitoris/ vagin chez la femme.

Les chiens représentent les liens (tonnes=tonnelle) entre le clitoris et le vagin. Il est question de découvrir les liens entre les polarités au travers de ce qui unit le clitoris et le vagin. Il est possible que votre famille ait fait obstruction à cette découverte de votre intimité féminine (?)...d'où le rejet dans le rêve.

La fin du rêve montre votre mère intérieure au service de votre âme (amie). C'est elle qui vous propose ce rêve (rendez-vous) pour réaliser votre incarnation de femme sur cette terre...

Bien à vous
Répondre