Cauchemar mère/fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Cauchemar mère/fille

Message par rollais »

Bonjour,

Je vous remercie de m'aider à traduire le rêve effectué cette nuit svp :
Dans mon rêve, j'étais dans une pièce avec une amie à mes côtés et on discutait. Mon amie voulait me montrer une vidéo sur des doigts coupés. A l'extérieur de la pièce, j'entendais ma sœur répondre très méchamment à ma mère (elle la cherchait) et ma mère la tapait 79 fois. j'ai eu souvent ce nombre dans mon rêve. J'entendais ma sœur pleurer et ma mère hurler sur elle. Je te jure j'ai encore des images dans ma tête c'est horrible et ça me brise mon cœur.

Merci de m'aider à comprendre ce rêve.

Cordialement.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Cauchemar mère/fille

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le chiffre 79 évoque le 7ème jour de la création quand le Créateur s'est reposé et le 9 évoque ce qui neuf. Votre statut de mère semble avoir stoppé votre évolution au grand dam de la femme (sœur).

L'amie représente votre âme qui vous montre que vous avez coupé court à vos devoirs de femme (doigts coupés).

Le mot méchamment montre que c'est le mental qui vous fait accroire que votre incarnation de femme sur terre est terminée...ce qui est faux car une mère n'est pas l'aboutissement (cœur) d'une femme...

C'est un rêve pour prendre conscience que la mère n'est pas une fin en soi...

Bien à vous
Répondre