Ancienne Maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melimelo.17
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2024, 02:28

Ancienne Maison

Message par Melimelo.17 »

Bonsoir.

Depuis plusieurs années j'ai déménagé de la seule maison ou j'ai vecu avant de re emménager dans celle actuelle. Mais j'ai comme une impression que cette ancienne maison revient toujours ou même me rappelle au passé.

Mon rêve commence avec mon père qui chasse dans les hautes herbes un oiseau noir. Et moi qui me fait courir après par mon copain (alors que je n'ai pas de crush, ni de copain dans la vie) la raison était que je devais lui rendre des photos.
Puis tout d'un coup je me retrouve dans la salle de jeu et je regarde par la fenêtre qui est en demi lune, une tornade qui m'arrive droit devant, il faisait beau puis tout d'un coup un gros nuage noir/gris accompagné la tornade qui nous arrivé dessus.
Je me précipite dans le bureau de mon père qui était sur l'ordinateur pour le prévenir, mais c'est comme-ci il ne réagissait pas, ou bien même ne m'écouter pas . J'étais prise d'un sentiment de panique puis la tornade arrive et passe sur la maison et je me retrouve dans plein de débris puis je me réveille.

J'avoue être très intrigué par ce rêve, mais surtout que cette maison me soit toujours autant liée après avoir déménagé il y a 7 ans.
Je vous remercie pour tout réponse apporté à mon rêve merci .
aliceinterprète
Messages : 653
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Ancienne Maison

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve il faut savoir plus précisément à quelle période de votre vie correspond la maison,
était ce la maison de votre enfance
ou était-ce une maison dans laquelle vous avez habité seule ?

dans les deux cas il faut savoir comment était cette maison, grande petite, solide, en ordre en désordre, etc, et ce que vous y associez, ambiance ou évènement particulier.

ensuite il faut savoir comment est votre père, quelles sont ses principales caractéristiques et ce que vous en pensez

puis dites comment était votre copain dans le rêve, que pouvez vous en dire.

En attendant d'une façon générale on pourrait dire que ce rêve parle d'un situation où dans un premier temps tout semble aller bien ( le ciel bleu) mais où tout d'un coup la situation " s'est assombrie" , peut-être des difficultés réelle ou au niveau de vos pensées vous on " emportée" " dévastée".
Soit cela s'est déjà passé, soit le rêve vous montre ce qui risque de se passer.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Bien cordialement
Répondre