au feu - bouteiile d'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03

au feu - bouteiile d'eau

Message par totoxs03 »

Bonjour,

J'ai besoin d'un avis sur plusieurs rêves dont les premiers sont assez destructeurs.

En effet, je suis dans une maison (mais le rêve est récursif et donc, c'est plusieurs maisons) et il y a le feu au plafond (je vois le plafond se noircir à cause du feu qui est sur le toit), il faut fuir, le toit de la véranda est détruite, cassez en "mille morceau".

Dans un autre rêve, je suis dans un parking avec des garages et je vois une table avec deux pack de 6 bouteilles d'eau.
totoxs03

Re: au feu - bouteiile d'eau

Message par totoxs03 »

J'ai aussi fais un autre rêve où j'avais une épée dont l'épaisseur de la lame pouvez se dédoublez et ainsi avoir une épe en croix "+" et avec cette épée en croix je transperce du pain.

En me basant sur le site, il semblerait que quelque chose en lien avec l'épée (symbole phallique) m'empêche d'atteindre ma conscience élevée.
aliceinterprète

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

plusieurs de vos rêves, cela vous a déjà été dit, montrent que vous êtes trop dans votre mental, trop dans les pensées.

Ce rêve du toit qui brûle le montre encore une fois, ça chauffe trop dans votre tête, vous vous échauffez trop et le feu en est la conséquence, votre " tête" brûle" vous vous êtes enflammé, ce qui peut correspondre à un accès de colère ou d'irritation ou d'énervement très fort, c'est grave, cela met en danger votre équilibre psychique, vous devez absolument vous calmer et sortir de cet état d'esprit.

A quoi cela vous fait-il penser ?

Bien cordialement

Alice
Bonneville Vernon

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le plafond en feu représente une forte activité du mental qui génère des idées noires. La véranda est en verre, anagramme de rêves. Cela veut dire que le mental fragmente (mille morceau) le message contenu du rêve alors qu'il doit être pris dans sa totalité.

Le 6 correspond à la création d'Adam et Ève. Les deux packs contiennent 12 bouteilles. Or le chiffre 12 représente l'union de la polarité masculine (1 Adam) et de la polarité féminine (2 Ève). Pour l'instant elles sont en réserve (parking). C'est ce qui vous permettrait de freiner la propagation du mental, du feu (eau)...

L'épée montre que vous fonctionnez trop en vertical, avec le mental alors que la croix vous invite à intégrer votre dimension horizontale en découvrant sa vocation spirituelle (pain). Ainsi, vous apprendrez pourquoi vous êtes sur cette terre...et pour quoi faire...Pour cela vous avez quelque chose à trancher (épée), à décapiter...

Bien à vous
totoxs03

Message par totoxs03 »

La journée de mardi m'a vraiment énervé en raison d'une réunion qui de mon point de vue s'est pas bien passé. Je sais très bien que je suis en colère à cause de cela.

La meilleure solution est que je trouve un autre emploi !

Pour ce qui est de l'épée, en fait, au départ, elle est horizontale et elle devient une croix en ajoutant la partie verticale et j'enfonce la pain de manière horizontal.

PS : quand je vois l'état de ce site, je me dit que je pourrais intervenir et faire le ménage (il y a des liens qui fonctionne pas, spamming à fond, ...) mais en terme de salaire, je ne pense pas que cela comblerais mes besoins
totoxs03

Message par totoxs03 »

Clairement, j'ai deux combats :
- JOB
- Sexualité et genre

Et je sens tr!s bien que ce qui se passe dans ma vie professionnelle impact ma vie privée et donc ma libido et perturbe tout le reste.
Répondre