vol dans mon sac à main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gemeaux45

vol dans mon sac à main

Message par Gemeaux45 »

Bonjour

Cette nuit j'ai rêvé que mon sac à main était resté ouvert et qu'une personne était venu y dérober ce qui se trouvait à l'intérieur.
Lorsque je m'en suis rendue compte j'étais en panique totale mais après réflexion j'ai constaté que j'avais gardé en main mon portefeuille et mon carnet où se trouvent tous mes papiers. Donc tout ce qui m'avait été volé n'avait pas de valeur à mes yeux.

Qu'est ce que cela peut signifier svp

En vous remerciant
Bonneville Vernon

Re: vol dans mon sac à main

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour
Votre rêve montre que le mental (vol/ intérieur) vous prend les choses peu essentielles (pas de valeur).
Et la présence de votre portefeuille et de vos papiers montrent que vous avez conservé toute votre énergie intérieure et votre identité de femme.
Et surtout la mention des yeux parlent des deux polarités qui ne peuvent être volées par le mental.
Ce rêve montre que vous gardez l'accès à votre masculin intérieur qui doublera vos énergies.

Bien à vous
Répondre