reve erotique ? (interdit -18ans)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03

reve erotique ? (interdit -18ans)

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Cela fais deux/trois fois que je fais un rêve ou je vois un pénis pénétrer un vagin.
Mais j'ai l'impression que les deux personnes, c'est moi et la personne pénétrée na pas de sein. :?:

:arrow: Est-ce que mon côté masculin fait l'amour a mon côté féminin ?
Bonneville Vernon

Re: reve erotique ? (interdit -18ans)

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Ce n'est pas votre côté masculin qui fait l'amour à votre côté féminin car la personne n'a pas de sein.

Le mot vagin vient du latin et signifie : gaine, fourreau, étui, enveloppe. Il est plus question de votre dimension sexuée d'homme (pénis) qui prend sa place et dimension que vous voulez conserver (étui)...

Ce rêve très positif réaffirme votre dimension sexuée d'homme et la repositionne.

Bien à vous
totoxs03

Message par totoxs03 »

Dimension que je veut conserver ?
J'avoue être perplexe...

Mon pénis dans son étui et ne plus la sortir de son étui ??
Bonneville Vernon

Message par Bonneville Vernon »

Ce qui est fait dans un rêve n'est plus à faire...alors oui la conservation est bien présente...

l'étui représente votre corps. Le pénis est totalement incorporé au corps en toute légitimité...
aliceinterprète

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

voici mon hypothèse

D'une façon générale,
le pénis représente bien le potentiel masculin qui correspond à l'action et/ou à la pensée en chaque être humain.
Le vagin lui représente bien la composante féminine, la réceptivité, soit: une capacité d'accueil et d'écoute de ce qui se passe en soi profondément ( ses ressentis, ses intuitions, sa sensibilité,etc) et autour de soi.

Alors, oui, pour moi " votre côté masculin fait l'amour à votre côté féminin" , ce qui concrètement signifie que la veille de ces rêves très certainement il y a eu une situation dans laquelle vous agit ou pensé en fonction de ce que vous ressentiez profondément.
Ce qui peut correspondre par exemple au fait d'avoir une idée et d'accueillir cette idée, sans critiques ni jugements,
ou alors au fait de faire, ou ne pas faire, ceci ou cela parce que intérieurement vous le sentez, ou vous ne le sentez pas,
ou alors au fait de suivre votre intuition, etc...
En somme vous avez été en accord avec vous même

La fonction des seins est de nourrir les bébés, soit de nourrir ce qui a été mis au monde, soit encore de nourrir une nouvelle façon d'être, ou alors de nourrir une création ou un nouveau projet.
Le fait que vous n'ayez pas de sein, signifie simplement que vous n'avez pas ( du moins au moment du rêve) , ou n'avez pas eu , la capacité de nourrir ce qui a été engendré par le fait d'avoir agi ou pensé en fonction de vos ressentis profonds.

Mais c'est un bon début d'harmonisation de votre personnalité.

Qu'n pensez vous ?

Bien cordialement
Répondre