Quelques rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03

Quelques rêves

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Vus le nombre de rêves que je fais...il me faudrait un consultant en rêve...LOL
Haa si je pouvais arrêter de rêver...

J'essaie de résumer des rêves fait cette semaine et cette nuit.

:arrow: J'ai fais deux rêves ou il est question de voiture, de parquer sa voiture en marche arrière.
Rêve 1 : je prépare à rentrer ma voiture au garage, mais je vois deux personnes (1 homme et 1 femme arriver), je me dépêche de rentrer dans ma voiture et de verrouiller la porte, la femme me menace avec un pistolet à eau. J'essaie de reculer pour rentrer ma voiture dans le garage, mais je recule maladroitement, plusieurs fois, je frole le mur.

Rêve 2 : Je recule aussi maladroitement pour parquer ma voiture dans une rue en pente (en reculant, je monte)

:arrow: Cette nuit, j'ai rêver que je me faisais une queue de cheval, que je nettoyais des tapis roulant de caisse enregistreuse.

:arrow: J'ai aussi fait un rêve proche d'un rêve déjà listé ici. J'ai lécher un "vagin", mais la personne n'a pas de clitoris, ni de sein.
:!: Je me demande si en faite, ce n'est pas un mini-anus.
Bonneville Vernon

Re: Quelques rêves

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Rêve 1 : votre voiture évoque la façon de conduire votre vie. Le couple représente l'objectif de votre travail intérieur. Le pistolet à eau est un urinoir. Or uriner ou Ur-Inné parle de se mettre en route (comme Abraham) vers votre destinée d'homme (maladroit = mâle à droite) qui passe par le couple intérieur. Le mur dit que vous êtes mûr pour ce travail.

Rêve 2 : le rêve montre votre tendance (pente) ancienne (reculer) à aller, à travailler avec le mental (monte)

Cette nuit : le cheval est le véhicule de l'âme. Sous l'impulsion de votre âme vous nettoyez cette tendance tapie (tapis), cachée au mental (caisse)

Le mot "vagin" parle de fourreau, de Four-Haut c'est-à-dire du mental avec lequel vous étiez en couple. Le mot lécher parle de prendre langue avec le mental pour lui dire que c'est un âne (mini anus = ane-us). Vous prenez conscience que le mental ne peut pas vous apporter grand-chose dans votre construction d'homme.

Bien à vous
Répondre