Chorégraphie dans l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Chorégraphie dans l'eau

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Je sors d'une bataille. Pour décompresser, je me promène en voiture. En fait, je suis assise sur la banquette arrière (grrr!). Je traverse un paysage enneigé.

La route me conduit vers une piscine intérieure. Des femmes font une chorégraphie dans l'eau. Mon amie Isabelle en fait partie. (Isabelle a eu un enfant et elle ne se prend pas la tête avec ça. Je n'ai pas d'enfants, mais j'aimerais beaucoup être comme elle quand j'en aurai!)

Ce que je comprends de mon rêve :idea: :[/quote]
Ne pas me prendre la tête pour des batailles qui me compressent et qui m'empêchent de m'épanouir. :?:

Merci!

MC
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Coucou

j'aurai mis:

Après les luttes intérieures, je me laisse guider vers mon monde intuitif et recherche ma synchronicité (natation synchronisée) entre vie artistique et créative et amour (danse)(féminin) et le travail, le rationnel (masculin)/ma copine le fait si bien !! :?
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

beliza a écrit :
et recherche ma synchronicité

Je l'avoue, elle prend l'eau par les temps qui courent!

Je commence à  faire des rêves sur mes besoins au quotidien. Je trouve ça positif.

Merci!
Répondre