travestissement?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emilie555

travestissement?!

Message par emilie555 »

Bonjour,

j'ai fait récemment un rêve que j'aimerais essayer de déchiffrer.

Je rêve allant à  une réception d'art vétue de manière très féminine (je porte un obi, vêtement festif de la femme japonaise portée en générale que lors de certaine occasion).
Or, j'ai cette impression très nette et persistante que je suis travestie en fille. Je ne comprends pas alors pourquoi cette pensée surgit tout à  coup. Je suis vêtue en femme, pourquoi serais-je travestie ne fille? De surcroit je suis une fille.
Cette impression ne me lâche pas tout au long du rêve jusqu'au moment ou je réalise que le travestissement est ressentie plus profondément, pas seulement au niveau vestimentaire mais que le travestissement actuel est mon corps, ma peau. C'est ma peau qui est un habit de travestissement. Puis je me réveille.

Ce rêve peut sembler incongru mais si quelqu'un pourrait essayer de me donner son avis, cela pourrait peut-être éclairer ma lanterne.

Merci beaucoup.

émilie :?
Répondre