Bonjour à tous, première fois que je raconte un reve ici.. merci de m'aider à le comprendre !!
Voilà , je me promène dans la campagne en cie de plusieurs autres personnes qui sont sans importance (je crois), quand j'arrive en haut d'une route (de campagne) et là , je m'aperçois qu'il y a une grande descende bien raide avec un mur en bas et d'un coup j'ai peur car je sais que mon fils (10 ans) romuald est en vélo ; je le vois passer derrière moi il me frôle et je le vois descendre à toute allure. je sais qu'il fonce vers le mur (apparemment pas d'autres choix) il y a des escaliers puis boom c'est le choc (je suis tétanisée), la violence du choc le propulse en haut des escaliers ; je m'approche avec le présentiment qu il n'est plus en vie, je le prends dans ma main (et oui, c'est un tout petit bonhomme, une petite chose désarticulé) qui tient dans ma main gauche, je le couvre avec ma main droite, j'aperçois son père qui vient à ma rencontre, la peur dans les yeux, me suppliant du regard que ça n'était pas possible, et là je le sens bouger dans mes mains et je ne pense plus qu'à le couvrir... et .. je me suis réveillée il était 2h du mat et j'y ai pensé tte la journée !