bonjour à tous.
C'est la première fois que je viens sur ce site, j'y suis tombée par harsard, en cherchant la signification de mon rève sur internet...
si vous voulez bien prendre le temps de me l'expliquer...
tout ce dont je me souviens, c'est que je suis nue, dans un lieu très sombre, et je suis hermaphrodite... au début je ne comprends pas pourquoi je possède les deux sexes, alors j'essaie de m'arracher ce pénis que je ne saurais supporter, mais la douleur est insuportable. (Pour ce qui est du pénis en question, il ressemble plus à un croisement entre une plante carnivore et des tripes) Mon père arrive, je tente de cacher mes sexes, mais il comprend ce qu'il se passe...il rit et referme la porte.
c'est alors que je comprend que ce pénis qui s'est "accroché" à moi, n'est autre que celui de mon ex, et que je dois absolument le retrouver pour le lui rendre. s'en suit une course folle, je l'aperçois toujours, mais n'arrive pas à le lui rendre... jusqu'au moment ou je me réveille.
je précise que ce qui m'a marqué, c'est aussi l'ambiance très "glauque", et les couleurs qui me sont restée en tête sont le noir (très dominant) et le jaune (tirant légèrement sur l'orangé).
Voila, je vous remercie par avance pour vos explication, en espérant qu'il y en ait une...
un peu génant à raconter mais tellemnt besoin d'une réponse
Modérateur : ROSA ALBA