deux reves sinon rien !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

deux reves sinon rien !

Message par sabrina8 »

bonjour

voici mes deux reves de cette nuit toujour en bribe je pense...

une jeune fille , blonde;donc apparement pas moi marche sur un chemin escarpé , ill y a des tunelle des pente comme une route de montagne et la un torent d'eau arrive...l'eau monte et elle se debat tant bien que mal pour ne pas se noyer...moi en fait je suis spectatrice de tout cela dans le reve ...comme si j étais un ange car on ne me vois pas mais je la vois elle...donc elle se fait porter par le courant jusqu'a ce qu une barriére en barbelé la stop...deux hommes etaient acoudés a cette barriere !! ils la recupére la fait passer de l autre coté du barbelé a l habrit mais l empeche de faire le moindre jeste . c est comme si elle était devenue leur prisonniere....

voila ca c est le premier reve ! assez gloc oui je sais et voici le deuxieme


au depart je suis dans un train avec une mere et sa fille je ne sais plus ou je vais ni pourquoi j y suis mais je voyage en train ensuite
tout se passe dans mon immeuble ou je reside actuellement avec un melange de certaine piece de mon ancienne ecole. en vrai je vie au 4 eme etage d un immeuble ...et bien la je me retrouve a dormir au rez de chaussé sur un matelas ....dans une piece vide et je partage cette piece avec la dame et son enfant du train.
le lendemain matin reunion dans la piece d 'a coté qui ressemble fortement a une salle de cours scolaire...je me rend donc a cette reunion je suis toute vetue de blanc et j y trouve mes voisins...comme si c était une reunion de copropriétaire ! et c est d ailleur le sujet de la reunion...un homme prend donc la parole pour cette reunion;;;certain prennent des note moi j ouvre mon cahier je prend queqlues ligne ...mon cahier est rempli d image de foot collées !!( pour info dans la vie je ne regarde jamais le foot)la reunion prend fin et la ma voisine du 4 eme me demande si j ai bien dormi au rez de chaussée et si les poules ne m ont pas reveillées !!!

voila c etait mon deuxieme reve encore plus gloc !! je l avoue j ai le chic pour faire des reves allucinant

merci pour votre aide
bises a touts
sabrina
Répondre