Bonjour
cette nuit deux reves a suite m ont interpellé
le premier :
4 chiots bulldogue 1beige et blanc 1 gris et blanc et 2 noir et blanc etaient abandonné en bas de mon immeuble dans une boite au lettres cassé . Je les ai recuperé ey mis dans mon coffre et j ai posté une annonce pour leur trouver une famille mais une seul personne a repondu mais n est jamais venu . Et personne ne s interessait a eu pouretant ils etaient tropmignon.
Et le deuxieme reve :
Ma grand mere travaillait dans une usine de smoothie et mpn grand pere l attendait a la sortie et elle le fuiait et j ai rattrappé ma mamie en voiture et elle pleurait car elle supportait plus que mon grand pere la suive partout et je ressentait son mal etre et je voulai qu elle vive enfin apres avoir passé toute sa vie a son service . Et elle m avouait qu elle avait eu un amant plus jeune et que depuis mon grand pere suivait chacun de ses pas
chiots abandonné et grand mere malheureuse
Modérateur : ROSA ALBA
-
auroremeluna
-
auroremeluna
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: chiots abandonné et grand mere malheureuse
=> Une boite délabrée, cassée : manque de confiance en vous.
<<Et personne ne s intéressait a eu pourtant ils étaient trop mignons. >>
<<Et elle m avouait qu elle avait eu un amant plus jeune et que depuis mon grand pere suivait chacun de ses pas >>
-----------------
PresBourLineMichLindCotoLycrSonyCounDaviApplPoulPierSelaNeriDownPaullilaRoxySelaOmsaPushAnas
EtniJeweFELIAcadPALIJeanSelaAlbeXVIILarrZoneMiyoSymptapaXVIIJohnRogeAladGottGrapSoukNURBDoct
ReflDrovDukeComeChetZoneZoneSmokZoneZoneZoneZoneMontZoneZoneElizZoneAeroZoneZoneSaluOrbiMarc
ZoneDieucentSlyGKronINTERikaSamsBookExceBookNeroOlmeChicLadyVanbLinePROTMitsPEUGVIIICARDAlte
IvreWinxEditVoicSunnRolyJeweMicrAfteWindIwakRoweChouCafeSensAlbrfallRideManyImmeNarbKosmBest
ElizJoviRenePierVickJurgXVIIoperPonyJongLazaEverCetePicaThembodyThisSkelAmerCompApopGoodWile
BarrPaulTerrUnitRemePremAeroNeedMichHomeSureUndeVIIIMarkJohnnighHappXVIISvenFantarraSlyGSlyG
SlyGBurnEdgaBookHenrAllawwwiFeliCharPaulJedeEastEngltuchkasIAMXMeli
FiskAnimActuExceAloePayoKeraJeweShutKeviProfSexyPonseasyJohnGeraCompPatrCaudTheoCrysWindUniv
PresBourLineMichLindCotoLycrSonyCounDaviApplPoulPierSelaNeriDownPaullilaRoxySelaOmsaPushAnas
EtniJeweFELIAcadPALIJeanSelaAlbeXVIILarrZoneMiyoSymptapaXVIIJohnRogeAladGottGrapSoukNURBDoct
ReflDrovDukeComeChetZoneZoneSmokZoneZoneZoneZoneMontZoneZoneElizZoneAeroZoneZoneSaluOrbiMarc
ZoneDieucentSlyGKronINTERikaSamsBookExceBookNeroOlmeChicLadyVanbLinePROTMitsPEUGVIIICARDAlte
IvreWinxEditVoicSunnRolyJeweMicrAfteWindIwakRoweChouCafeSensAlbrfallRideManyImmeNarbKosmBest
ElizJoviRenePierVickJurgXVIIoperPonyJongLazaEverCetePicaThembodyThisSkelAmerCompApopGoodWile
BarrPaulTerrUnitRemePremAeroNeedMichHomeSureUndeVIIIMarkJohnnighHappXVIISvenFantarraSlyGSlyG
SlyGBurnEdgaBookHenrAllawwwiFeliCharPaulJedeEastEngltuchkasIAMXMeli
Re: chiots abandonné et grand mere malheureuse
CharAsimAustMarcDizzBenjGarnAltaBecoSpeeSabaInviStatToscGensJohnDougSiemTrudAlanWithCarlGlam
336.3MiyoRoarXVIIWinsJudiDefoTescFallReplSlimStatNintVoguMexxCHAPLegeGuruTraiMariWindSargVera
JuleZoneEpilLeonHANSSileTakaRecoChicKantXVIIRobeHomeProaFeliGeraPCIeTrisZoneJohnLouiCallEsca
MainSandKronViolCurtbrowOozeNeilTaylKronZoneThinFLIPHorsMikaWarcYellMagnGreeVaniJasoMoriEmma
DoucRenoZoneLifeIntrWINDVietGellTescWestZoneKapoGeorWillFielJustMiguDonaXVIIWintshinJameArno
EmilThisIntrWilhCesaWindERINCocoBonuZackOtfrOregMusiMastHippWebeDianStonTonyYouTMedlSpacFide
GottGianWannAgneBELLStraKissNubyEducPlayPerfUnivPriyDukeSaleUriaSeemBogdwithRichOmarRajaCapo
IsaaTexaJudiSachNighLogoMystCowbMadrZoneTescGarnKingPCIeHeinXVIIOralPCIeZoneLiveGermQUMONiki
DerethesTakiRusiBikeHonolessWaltMarqEmilRoxyHydrPremBandJackXVIISTAROlmeTheyLeonPLAYPCIeMike
MicrJeffAnneJameSkatHannFernTunetuchkasMarkInspErneDianClasOrigBett
336.3MiyoRoarXVIIWinsJudiDefoTescFallReplSlimStatNintVoguMexxCHAPLegeGuruTraiMariWindSargVera
JuleZoneEpilLeonHANSSileTakaRecoChicKantXVIIRobeHomeProaFeliGeraPCIeTrisZoneJohnLouiCallEsca
MainSandKronViolCurtbrowOozeNeilTaylKronZoneThinFLIPHorsMikaWarcYellMagnGreeVaniJasoMoriEmma
DoucRenoZoneLifeIntrWINDVietGellTescWestZoneKapoGeorWillFielJustMiguDonaXVIIWintshinJameArno
EmilThisIntrWilhCesaWindERINCocoBonuZackOtfrOregMusiMastHippWebeDianStonTonyYouTMedlSpacFide
GottGianWannAgneBELLStraKissNubyEducPlayPerfUnivPriyDukeSaleUriaSeemBogdwithRichOmarRajaCapo
IsaaTexaJudiSachNighLogoMystCowbMadrZoneTescGarnKingPCIeHeinXVIIOralPCIeZoneLiveGermQUMONiki
DerethesTakiRusiBikeHonolessWaltMarqEmilRoxyHydrPremBandJackXVIISTAROlmeTheyLeonPLAYPCIeMike
MicrJeffAnneJameSkatHannFernTunetuchkasMarkInspErneDianClasOrigBett