c'est la première fois que je viens sur ce forum,une amie me l'a conseille apres lui avoir demande son aide pour l'interpretation d'un reve qui me tracasse vraiment,et qui m'angoisse.
je remercie d'avance ceux qui vont m'aider a comprendre mon reve,resoudre cette enigme,et je les remercirai bien sur bien apres,car je sais que consacrer de leur temps est un geste tres genereux et j'estime enormement ces personnes.
Mon reve concernait mon cheri,ca fait que 3 mois qe je le connais,je l'ai connu apres une rupture avec mon ex avec qui j'etais restee 6ans,et je suis pas encore certaine que c'est le bon,je doute enormement,malgres sa grande gentillesse et ses petites attentions envers moi.
J'ai reve que j'ai decouvert accidentellement(par surprise car il voulait pas me montrer) deux cicatrices de Tatouages (qu'il avait efface) sur son Thorax,et une autres cicatrice tres longue d'intervention chirurgicale sur son epigastre,et sa maman les a decouvertes en meme temps que moi et elle a commence a gueuler tres fort apres lui.... Et moi j'avais le sentiment de pas connaitre du tout cette personne,et m'a parru etre tres mechant soudainement.
Je veux vraiment savoir ce que signifie ce reve,car je ne veux pas m'aventurer encore dans une relation ,j'ai deja ete blessee et j'ai peur de l'etre encore une fois,il me parait etre une personne formidable,mais un peu TROP justement!! (pr plus de details,j'avais prié fort hier pr savoir si g bien fait ou pas de quitter mon ex compagnon,et c apres que g fait ce reve.)
Merci,merci d'avoir pris le temps de lire,desolée d'avoir été tres longue,je vous en remercie infiniment.
Tres belle journée!