chat blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siniki
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2007, 17:16

chat blanc

Message par siniki »

bonjour. alors voila mon reve est tres etrange , et j ai m aime eu tres peur j ai revé la nuit derniere que mon chat avais etais tué par un autre chat de couleur blanche il avais aussi les yeux rouge ;il avais tué mon chat roméo avec une corne de licorne et je voyais vraiment tous ,ensuite c est moi qui l es tue de la meme facon avec aussi une corne de licorne j avais une tel rage en moi bref j espere que vous allez pouvoir m aider car j ai hate de savoir ce que signifie ce reve car je ne pense cas ca . merci a vous de me repondre siniki
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

je crois que tout cauchemard, tout aussi effrayant qu'il soit ne mérite pas qu'on s'en rende malade! c parfois un message simple!
ce chat blanc comme l'innocence aux yeux rouges comme le sang et a la corne du diable (ou bien est-ce un symbole phallique) n'est qu'une représentation! il y a l'innocence, la pureté, le rouge de la violence ou de la vie et cette corne qui me fait penser à  un objet phallique, c'est donc une 'chatification" de plusieurs choses en vous, l'innocence d'un enfant, la vie qui bouillonne et cette corne qui tue cette innocence (votre chat qui n'a rien fait) pour en faire autre chose, faire de vous un adulte qui s'assume

c ce que ça m'inpire!

bon courage
Répondre