reve recurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

m.j.j
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2007, 17:06

reve recurrent

Message par m.j.j »

Bonjour,
Cela fait deux fois en trois jours que je rève d'une fille que je ne connais pas,je ne l'ai vu qu'en photo mais je sais qu'elle apprécie fortement mon compagnon. Il a d'ailleurs une soirée ce week-end ou je ne suis pas conviée mais elle,y sera surement. Premier rève,cette fille me dit que mon ami lui a dit du mal de moi,et lui m'avoue qu'il est parti en vacances avec elle,et qu'elle est selon lui "imperissable" (c'était le mot exacte de mon reve). Second rève: je suis avc elle,elle est autaine envers moi,et elle et mon compagnon s'éclipsent. Croyez vous que cela pourrait etre prémonitoire? J'ai besoin d'une reponse car je dois avouer que cela me mine assez.
Merci d'avance
m.j.j
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

non, c pas un rêve prémonitoire, mais bien un rêve recurrent qui exprime juste une angoisse que cela arrive! dans tes rêves, cela arrive comme si tu t'y préparais inconsciemment!

le mieux pour ne plus faire ce rêve est je pense, d'en parler a coeur ouvert a ton ami, lui exprimer tes craintes et que lui te dise ce qu'il pense de tout ça et advienne que pourra!

bon courage!

virginie
Répondre