crash en avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taly_45
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2007, 14:28

crash en avion

Message par taly_45 »

voilà  cette nuit j'ai fait ce rêve où j'etais stagiare hotesse de l'air et le pilote voulaut faire crasher l'avion dans un pays etranger(arabe je crois) , mais ca ne s'est pas passé comme prévu car il n'avait pas pris assez de vitesse et du coup il ne s"est pas crashé en explosant mais on s'est crashé dans un champ sans trop de dégat.
Je me souviens du sol qui arrivait et je fermais les yeux.Je me souviens aussi qu'une hotesse a eu une attaque cardiaque et qu'on a pas put la sauver.De plus, toute les autorités on cachées cette histoire et au final c'est seulement à  la fin du rêve que je pleurais dans les bras de mon ami en pensant que j'aurais pu tout perdre dans ce crash.

Voilà  j'espère que j'ai été la plus précise possible et merci d'avance pour vos réponses
taly_45
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2007, 14:28

Message par taly_45 »

personne pour m'aider?
:wink:
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

en effet, il y a des situatio,ns où on aurait pu tout perdre dans la vie mais dont on s'est sorti! si c le cas, si tu as gardé un traumatisme sur quelque chose qui aurait pu tout détruire et que ça s'est bien terminé, oublie, passe a autre chose, tu en es bien sorti sinon tu finiras comme l'hotesse a la crise cardiaque, on ne pourra puls te sauver! on est les seuls a pouvoir nous sauver nous même! c bien connu!

bon courage
taly_45
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2007, 14:28

Message par taly_45 »

merci beaucoup pour ces conseils aphrodis!
Répondre