une femme prévoit le malheur de mes enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludy
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2007, 14:56

une femme prévoit le malheur de mes enfants

Message par ludy »

Bonjour,

Je suis maman de 2 jeunes enfants (2 ans et 7 mois) et J'ai rêvé il y a deux jours qu'une femme (voyante, sorcière ???) prédisait le malheur de mes enfants et de ma famille.

Je me souviens particulièrement d'une phrase : "ta fille ne sera jamais rien" dit de façon très méchante.

Cette femme physiquement très inquiétante (habillée en noir, très brune...) nous poursuivait partout, dans le bus (que je ne prends jamais), je regardais à  la fenêtre, elle était là , partout, même la nuit où nous devions veiller sur nos enfants à  qui elle voulait du mal (genre leur jeter des sorts).

J'ai du mal à  décrire ma peur, mais j'étaits morte de peur, cette femme souhaitait vraiment notre malheur et prenait un malin plaisir à  nous effrayer ; en plus, je me rendais compte que plus jamais notre vie ne serait comme avant...

Je ne vois pas du tout tout ce que cela pourrait dire.

Je précise que ma belle-mère, très férue de voyance et autres trucs dans ce genre, m'avait dit la veille qu'elle avait vu une voyante pour lui faire une prière de guérison, c'est débile mais peut être que ça m'a marquée !

Merci de m'aider, car c'est vraiment terrifiant pour une maman de voir des personnes vouloir le malheur de ses enfants, j'e tremble encore.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

rassure toi, personne ne souhaite le malheur de tes enfants! ça c la bonne nouvelle!!!

l'histoire de ta belle-mère et de la voyante t'a en effet marquée! c peut-être même juste l'histoire de la voyante! elle aurait pu dire du mal de toi a ta belle-mère!

maintenant cette vieille qui vous souhaitait malheur est peut-être un peu toi... STOP!!! g pas dit que tu souhaitais le malheur a tes enfants! attends la suite! c juste peut-être car je ne te connais pas des reminiscences d'angoisses "suis je une bonne mère? Pourrais je guider mes enfants à  etre quelque chose?" cette vieille mégère donc pourait peut-être être une partie de toi, celle qui doute de toi et de ta façon d'être mère et cela te fait peur!

voilà  ce que j'en pense!!!
ludy
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2007, 14:56

Message par ludy »

Merci beaucoup pour ta réponse aphrodis. :wink:
Répondre