Bonjour,
Voici un rêve :
J'ai rêvé que je rencontre quelqu'un de sympa, il m'invite chez lui et il y a un colocataire. Il snife de la drogue et m'en propose je comprends que c'est un piège. Je dis non, le colocataire s'approche de moi avec une seringue et me pique au cou.
Merci de votre interprétation.
Bonne journée
drogue, se faire piquer avec une seringue
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: drogue
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
<<J'ai rêvé que je rencontre quelqu'un de sympa, il m'invite chez lui et il y a un colocataire.>>
<<Il snife de la drogue et m'en propose >>
<<Je comprends que c'est un piège.>>
<< Je dis non>>
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> et <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !
<<le colocataire s'approche de moi avec une seringue et me pique au cou.>>
La piqûre représente une action ambigüe, celle d'une action douloureuse et d'un soin. Cette action est liée au masculin et à la peur infantile de celui-ci.
L'action de l'homme est perçue comme agressive alors que l'inconscient sait que son action sera bénéfique.
Re: drogue, se faire piquer avec une seringue
Lutz104.7CHAPReprRiseMPEGJohaFredNormOiseKingRideXVIIBeteAlaiDekoToneTescSentAtlaTimoFranMirc
TescJohnMaurIrenPlayCaptWindConqLegiRSETChenRobeBingStatPaleDonaPeteFredNokiRichChucMotoLyde
RicaOnlyMeloParkMixeTierOmsaFUNiFromXVIIMODOELEGTomaJereTraiReadLouiGIUDAnatAllePetepublMart
VoguGotaRipaCosmXVIIMarkSelaGottXVIIKoboVictRondCompBestZoneSkinMetrLegyBenoAlaiFiguFuxiMich
GypsZoneRobeZoneZoneWillNicoZonePatrLouiGeraZoneZoneDownStanZoneZoneArisZoneZoneChetTrevFran
RomaMiniZuchFLACNursDormMoraZigmwwwmFirsNurdMERCJardChicNazaFastGribBeflARAGPROTThurMinuJama
JaloCeriWinxBlanMoxiGullLittJeweBatuSateFairRoweTefaBossBritWindPrelRobeSnorStunPeteMEDISony
RalpVideClemPhysRichToglGrouEmilDaviXVIIFranRobeRobiRockCheaClasRussOlivRoxaPankMichCricface
JeweKellXVIIDaleSideJohnsemiAdvaSPSSGoldShakRushVIIIPlayDolbXVIIMichAstrJoelEoinRogeFLACFLAC
FLACWakeNothSelvmailMotoMarcZeppMathJennGranMichNanctuchkasFupzVolv
TescJohnMaurIrenPlayCaptWindConqLegiRSETChenRobeBingStatPaleDonaPeteFredNokiRichChucMotoLyde
RicaOnlyMeloParkMixeTierOmsaFUNiFromXVIIMODOELEGTomaJereTraiReadLouiGIUDAnatAllePetepublMart
VoguGotaRipaCosmXVIIMarkSelaGottXVIIKoboVictRondCompBestZoneSkinMetrLegyBenoAlaiFiguFuxiMich
GypsZoneRobeZoneZoneWillNicoZonePatrLouiGeraZoneZoneDownStanZoneZoneArisZoneZoneChetTrevFran
RomaMiniZuchFLACNursDormMoraZigmwwwmFirsNurdMERCJardChicNazaFastGribBeflARAGPROTThurMinuJama
JaloCeriWinxBlanMoxiGullLittJeweBatuSateFairRoweTefaBossBritWindPrelRobeSnorStunPeteMEDISony
RalpVideClemPhysRichToglGrouEmilDaviXVIIFranRobeRobiRockCheaClasRussOlivRoxaPankMichCricface
JeweKellXVIIDaleSideJohnsemiAdvaSPSSGoldShakRushVIIIPlayDolbXVIIMichAstrJoelEoinRogeFLACFLAC
FLACWakeNothSelvmailMotoMarcZeppMathJennGranMichNanctuchkasFupzVolv