oiseau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivige

oiseau

Message par vivige »

bonjour
mon reve commence je suis en train de dormir dans mon lit et un gros oiseau avec de tres belle plumes rose vien me revailler en me pincent doucement l'oreille ca me chatouille je l'atrappe dans mes main il est tres beau et tres gentille puis je me retouve dans l'heurbe en bas de chez et l'oiseau a changer c'est un gros moineau et il meur alor je lui fait un petit massage cradiac et je le reanime mai il ne s'envole pas et reste pres de moi il a pas l'air bien en forme .
vivige

Re: oiseau

Message par vivige »

vivige a écrit :bonjour
mon reve commence je suis en train de dormir dans mon lit et un gros oiseau avec de tres belle plumes rose vien me revailler en me pincent doucement l'oreille ca me chatouille je l'atrappe dans mes main il est tres beau et tres gentille puis je me retouve dans l'heurbe en bas de chez et l'oiseau a changer c'est un gros moineau et il meur alor je lui fait un petit massage cradiac et je le reanime mai il ne s'envole pas et reste pres de moi il a pas l'air bien en forme .

pouvez vous interpreter mon reve svp
marlene

Message par marlene »

Je crois vivige que votre rêve vous parle d'un amour(lit= relation intime) qui vous as fait roucouler, et fait voir la vie en rose durant une certaine période,et vous as apporter du bonheur et la joie de vivre(herbe), cependanst cette amour as été menacer de finir(mourrir) mais vous avez réussi à  ranimer la flamme de son coeur(massage cardiaque)et maintenant il ne vous quitte plus Heureuse pour vous bye Vivige
vivige

Message par vivige »

bonjour marlene
merci bien pour ta reponse c'est vrais en plus en ce moment ca va plutot bien dans mon couple :oops:
vivige

Message par vivige »

:oops: desoler , votre reponse
Répondre