Bonjour à tous
j ai perdu mes 2 freres en 2004 et 2005 et je pense à eux bien sur tous les jours. Hier soir avant de m endormir je leur ai demandé de m aider à remonter la pente. ce matin je me suis réveillée suite au reve suivant:
je vais pour retirer de l argent près d une épicerie et la femme de l épicerie très gentille d ailleurs me dit que le distributeur est à coté. Mais ce distributeur ne distribue pas d argent francais. Je retire quand même de l argent et je me retrouve avec un gros billet arabe dans les mains. j en parle à mon mari et il me répond ce billet te servira toujours.
Ce matin mon moral repart car la première pensée a éte d etre gentille avec mon mari et mon 2eme fils par contre il faut que j annonce à mon fils ainé une mauvaise nouvelle c est à dire la mort de son grand pere.
Est ce un message d un de mes freres. Merci de me répondre
DEMANDE D INTERPRETATION
Modérateur : ROSA ALBA
Shiplay la femme qui vous as répondu est une facette de vous même qui représente votre intuition donc un message télépathique, on vous répond que pour le moment ce n'est pas possible de répondre à ta demande,(pas d'argent francais) mais que plus tard on te donne la garanti(arabe) qu'on pourras te rendre ce service(serviras toujours= un jour) monnaie d'échange==possibilité d'échange = de communication...monnaie étrangère= échange avec un monde étranger ou inconnu.
une belle promesse de communication bye
une belle promesse de communication bye