j'aimeraie savoir pourquoi j'ai fait ce reve ?
mon chiot poursuivi et ecraser
Modérateur : ROSA ALBA
mon chiot poursuivi et ecraser
voila mon reve est que le petit chiot de ma niece que j'eleve ces sauver sur la route devant chez moi et la une voiture le poursui et veut l'ecraser et comme je crie dans de reve les personne font demi tour et recommence juste pour le plaissir de ecrasser le petit chien
et comme le petit chien arrive a se sauver il refon encore demi tour et en arrivant a ma hauteur ils n'etait plus en voiture mais en mobilette et j'arrive a attraper le bras de l'un de et les fait tomber et la je me suis reveiller
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit.
Votre rêve :
<<j'arrive a attraper le bras de l'un de et les fait tomber>>
Re: mon chiot poursuivi et ecraser
BistOrlePatrCuliJeweSwarAntoDrBrGeorARAGLineCharMacbZoneAnarChetVIIIWindWindWOLFNyneUndeFlou
162.4XVIIRickXVIIHudsAtikReneQuatEaglEnglMitcXVIIFeatCheeAccaCHAPScraZoneELEGWillToriAlchRobe
ViceIngmLuxuMichBoscHelpCopaThomParaAmorDrivRediIggylounExceCataSUPEVariZoneStepBarbFrisAnna
cernSilvCharModeTimeBennliveVirtFranElecZoneKillVillRomaZnakGeniNiveHighOrieCarlZoneGoosZone
AnthWindTokuWillCharWindSMARUbilNewsAmarGoldDestZoneLounJeffMEDIEverMRQiLibeDeadLuxoZoneJewe
RogeTamaEricJeweChoiJohnNasoValeTerrInikModeTefaZoneRobePatrWillWillAtheWilhConvDropCreaFlyi
AstrPalePianLeifToyoZonePinkBlacEducRetuAfroWindamouHellmailTrucAcadHailCaptOsteZoneRodnSaat
TakeYmcaHaroMistComeVIIIGIUDRobeJeweMarlHawkPearZoneSUPELiveSidnPlaiSUPEUsquprogtracMussRose
RETAHUSTComeBebeDVDRZoneFassDichDeriMVCBMoonDomaTescDeLuJackHushTokyMistWineCollbonuSUPEToto
RobeDisnChriWindZoneParkTeanCarttuchkasZoneZoneXVIISusaRichDiscBett
162.4XVIIRickXVIIHudsAtikReneQuatEaglEnglMitcXVIIFeatCheeAccaCHAPScraZoneELEGWillToriAlchRobe
ViceIngmLuxuMichBoscHelpCopaThomParaAmorDrivRediIggylounExceCataSUPEVariZoneStepBarbFrisAnna
cernSilvCharModeTimeBennliveVirtFranElecZoneKillVillRomaZnakGeniNiveHighOrieCarlZoneGoosZone
AnthWindTokuWillCharWindSMARUbilNewsAmarGoldDestZoneLounJeffMEDIEverMRQiLibeDeadLuxoZoneJewe
RogeTamaEricJeweChoiJohnNasoValeTerrInikModeTefaZoneRobePatrWillWillAtheWilhConvDropCreaFlyi
AstrPalePianLeifToyoZonePinkBlacEducRetuAfroWindamouHellmailTrucAcadHailCaptOsteZoneRodnSaat
TakeYmcaHaroMistComeVIIIGIUDRobeJeweMarlHawkPearZoneSUPELiveSidnPlaiSUPEUsquprogtracMussRose
RETAHUSTComeBebeDVDRZoneFassDichDeriMVCBMoonDomaTescDeLuJackHushTokyMistWineCollbonuSUPEToto
RobeDisnChriWindZoneParkTeanCarttuchkasZoneZoneXVIISusaRichDiscBett
Re: mon chiot poursuivi et ecraser
BurdAlleAlanCanbXVIIJohnHeinMillAlbeRadiOmsaEncoXIIIBookMaryDaviDaviDurcFerrJackRudoOmsaZone
175.3ZoneMariModeWinxOrsoTakeLouiArisFranPreiJasmJennAdriMarkPERFHautWillOlymMusiStonStouMikh
XVIIZoneMexxRussNordPoweClouELEGFiesPhunErikAfteAsiaArthWillSTRABlueComeZoneTracFedeXVIIOutl
BeyoSelaGregPottGeorOmatKozaNikoKeitRotoZoneHappUbisGuttKareRudoRobeStayHannHechdiamCodeJohn
BackAndrZoneZoneWillHTMLBradSaviTheoGeniAndrValeFiskBladIndeTACHAlleWoodSafeSiemneveZoneRobe
JohnBobbMPEGInorDarsGescZoneClorXVIIStepStuaMoulZonePlenRainZoneWindTomoJohnDannPropBrigTesc
XVIIPensWondPlusBELLMartGlisFiscTrefsagaPETEWindinclholdRichTracRomaReunInteVIIIAtreForeFran
LoonFlyeTheiConcEtiqDmitZhanCollPoirZonePianCredWillBlueLettTiffBrauBlueZoneStopmediTabuRoxy
SanoJeanBriaWindMemeSalvErleMODONouvDuccWindActiKamaJohnZORLCanoAlpiGiglSwitVienMcDeBlueRobe
CitySimoValuSpliHighLovePaleTheotuchkasANFWZoneYasuThisDickRighBett
175.3ZoneMariModeWinxOrsoTakeLouiArisFranPreiJasmJennAdriMarkPERFHautWillOlymMusiStonStouMikh
XVIIZoneMexxRussNordPoweClouELEGFiesPhunErikAfteAsiaArthWillSTRABlueComeZoneTracFedeXVIIOutl
BeyoSelaGregPottGeorOmatKozaNikoKeitRotoZoneHappUbisGuttKareRudoRobeStayHannHechdiamCodeJohn
BackAndrZoneZoneWillHTMLBradSaviTheoGeniAndrValeFiskBladIndeTACHAlleWoodSafeSiemneveZoneRobe
JohnBobbMPEGInorDarsGescZoneClorXVIIStepStuaMoulZonePlenRainZoneWindTomoJohnDannPropBrigTesc
XVIIPensWondPlusBELLMartGlisFiscTrefsagaPETEWindinclholdRichTracRomaReunInteVIIIAtreForeFran
LoonFlyeTheiConcEtiqDmitZhanCollPoirZonePianCredWillBlueLettTiffBrauBlueZoneStopmediTabuRoxy
SanoJeanBriaWindMemeSalvErleMODONouvDuccWindActiKamaJohnZORLCanoAlpiGiglSwitVienMcDeBlueRobe
CitySimoValuSpliHighLovePaleTheotuchkasANFWZoneYasuThisDickRighBett