soldats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

-celine-

soldats

Message par -celine- »

Bonsoir ,j'ai fais un reve plutot bizzare ...

J'etais dans une piece ( style salle de cours ) avec plusieur personnes, une dizaine,ça se passait bien on discutait; bonne ambiance.
D'un coup je vois certaines de ces personnes arriver avec des couteau des haches ...
Je vois des gens sortir par la fenetre, je les suis on arrive dans un bois,on se re rapproche de l'endroit (la salle de classe) plusieur fois pour voir si d'autre personnes suivent.
Deux soldats sortent et se font tirer dessus par une personne qui était avec nous.

Mon telephone sonne, un ami me dit qu'il est dans la salle, qu'il va arriver.. je commence a marcher et là  deux soldats me demandent ce qu'il y a dans mon sac (et trouve mon portable ..) ils crient, disent que ce n'est pas un objet qu'il faut avoir .. Mais me laissent repartir.

Nous attendons pas loin (on est une cinquantaine dehors) je n'ai pas le temps de le voir arriver qu'une armée de soldats debarquent !On ne bouge pas (dès que quelqu'un bouge les soldats les voient sinon non ..meme a 1metre ) et là  des jeunes soldats nous repere, il s'avere qu'ils étaient prisonnier puisqu'il reprenne la cavale avec nous ..

On repars une derniere fois on reviens,et cette fois ci il y a beaucoup de personne que je connais ( dans la realité) a ce passage de mon reve, beaucoup on reussi a sortir de la salle. Et là  je vois ma mere en pleurs (elle a vu ma voisine se faire crever les yeux , parce qu'elle n'avais pas respecter une de leur consigne).

Là  je ne fais plus attentions a personne je cours pour emmener ma mere loin ... Mais des soldats par centaine arrivent et nous encerclent tous!

Je crois que j'ai tout dis.Ce reve m'a un peu traumatiser lol .. J'aimerais savoir si il y a des significations spécifiques .Merci par avance :)
marlene

Message par marlene »

Je crois celine que quelqu'un veut cassé votre caractère(soldat) et que vous résister il s'agirais d'une personne en autorité de votre père qui abuse de son autorité , et tout ceci vous fait vivre un conflit intérieure mais aussi une guerre ouverte avec celui-ci la communication est coupé(téléphone cellulaire)certaine personne de la famille se sont ranger de votre coté pour essayer de vous aider car avant il n'osait pas parler et s'en mêler(reprenne la cavale avec vous))(voisinede votre mère= facette de la personnalité de votre mère) votre mère as longtemps fermé les yeux sur la situation parce qu'elle avait peur de votre père , peur de lui faire face et de le contrarier, vous voudrier sortir votre mère de cet situation ou du moins quelle soit de votre côté, mais il y as de la résistance. espérant que ceci vous rejoint bye
-celine-

Message par -celine- »

Tout d'abord merci de votre réponse :)

Ca ne peut pas etre ça ( du moin mon pere) j'ai toujours eu de tres bon rapport avec lui et avec ma famille en general .. donc c'est vrai que ça ne me parle pas.

Re merci encore quand meme lol :)
Répondre